Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera câble de frein arrière trop tendu


mnk934
 Partager

Question

Salut tout le monde alors j’espère que vous allez bien , j'aimerai un peu d'avis.. Je viens tout juste de changer mes freins ( plaquettes avant et mâchoires arrières) sur mon piaggio zip.Et mon Frein arrière est étonnament dur à freiner et l'écrou dévisser presque à fond.. est ce normal ? j'ai peur de trop freiner maintenant.Est ce que le vrai doit se faire ?

En attente de vos réponse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un origine que tu as mis ou un adaptable?

Tu as tardé à changer les mâchoires?

Tu as reverifier ton montage?

Alors c'est des mâchoires Malossi de diametre 107 comme l'origine je les ai changer au bout de 11 000 km les anciennes n'étaient quand même pas usées à fond j'ai regardé le bord de la jante il n'y a pas de marques d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Reverifie ton montage et surtout la petite pate qui tourne et qui écarte les mâchoires quand tu met un coup de levier.

Si c'est good ben sûrement un rodage à faire.

Rien de mieux que l'origine pour ces pièces la.

Quelle pate qui tourne ? celle que tu serre ou desserre pour régler le frein ? quand je freine le câble va vers l'avant du scooter.Je pense que je dois faire un rodage.. et de l'origine ouai j'aurai du mais jme suis senti attiré par les malossi ellle me disaient "achete nous achete nous" et pr le prix franchement c'était tentant ! et toi tu la fini ton projets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...