Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter ne part pas...


NT502011
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous,

Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte.

J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même.

Vous avez des idées d'ou ça peut venir ?

Pour les galets ça a l'air d'être bon ... regarde ta bougie voir la couleure !

sa pourrait être a cause de ton gicleur ... essaie aussi de toucher a la vis de richesse ... met la a 1 tour et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous,

Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte.

J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même.

Vous avez des idées d'ou ça peut venir ?

gton ressor d embrayage trop même celui dorigine est plus dur

après ressort d embrayge aussi trop mou le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a prend correctement les tours dans le premier quart de la poignée ? Ou il a du mal genre il broute ? Si il ne broute pas et qu'il monte correctement dans les tours. Ca peut venir de ton embrayage ou cloche. Ils sont d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up !

je pense que ton problème vien du ressort d embrayage trop mou

et aussi ressort de poussée car normalement celui d origine est plus dur que le blanc de malossi et aussi le jaune

juste changer tes ressort d embrayage par des jaune malossi ou vert et remet mo ile ressort d epousser d orrigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up !

voilà si tu veux changer ton embrayage http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-3g-piaggio.html

ce ressor de pousser de pousser tu choisi la couleur quye tu veux http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-de-poussee-malossi-scooter-piaggio-sfera-zip.html

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ja i un new typhoon moi aussi bon gicleur de 65 galet 5,7 et ressort jaune malossi avec pot sp3 voima quand je tourne ma poigne a un quart de tour le scoot prend des tours mais la roue ne bouge pas et en augmantant ma vis de richesse (serre) le problème ce fais tjr mais moins donc je pense que la seconde doit être normal ou mauvais réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh oui tous les 50 avec un carburateur 17.5 phva avec starer auto. Car le systeme de starter auto foncionne avec une bobine qui chauffe au passage du courant electrique. Une fois qu'il arrive a bonne température il retombe. Sauf quand il fait froit il a du mal a arriver a la bonne température. Donc il reste enclancher trop longtemps et engorge un peu le moteur

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba genre quand jmet le scoot sur béquille jaccélère a peine au minimum le moteur tourne mais pas la roue mais si jaclr a un demie ca part direct et en serrant ma vis de richesse cava mieux mais ca le fais tjr et si je serre encore un peu le moteur gueule énormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...