Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rouler avec carter découper


_Spirit
 Partager

Question

Salut tout le monde !

Cet été, je compte polir mon pot car il rouille, et par la même occasion' je voudrais polir mon carter et le découper comme ceci :

Découpe coté cloche d'embrayage comme ca :

2991754721_1_3_BozwTNQd.jpg

Et la petite découpe a gauche :

caretrkickarof9.jpg

Seulement avant de me lancer je me pose ceraine question.. La variation risque rien avec ces découpes ? Car je fais 2 allé/retour par jour pour le lycée (quand il fait beau). Et aussi les bleus en pense quoi ?

Car je trouve ca... MAGNIFIQUE !

Merci la communauté Scoot-Sytem !

Modifié par _Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde !

Cet été, je compte polir mon pot car il rouille, et par la même occasion' je voudrais polir mon carter et le découper comme ceci :

Découpe coté cloche d'embrayage comme ca :

2991754721_1_3_BozwTNQd.jpg

Et la petite découpe a gauche :

caretrkickarof9.jpg

Seulement avant de me lancer je me pose ceraine question.. La variation risque rien avec ces découpes ? Car je fais 2 allé/retour par jour pour le lycée (quand il fait beau). Et aussi les bleus en pense quoi ?

Car je trouve ca... MAGNIFIQUE !

Merci la communauté Scoot-Sytem !

c'est pas une bonne idee bonjour toute la saleter qui peux rentrer dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mobs roulait bien avec le variateur à l'air libre hein, et les les mécas la chaîne à l'air libre aussi.

Tu peux aussi ouvrir moins que ça, du genre des aérations plus petites, ou seulement ouvert en cercle à la cloche, ça peut être sympa aussi, car là c'est vrai que c'est assez voyant.

Après, si tu nettoie de manière régulière, ça sera mieux au final que le carter fermé, avec toutes les poussières de courroie, galets qui ne sortent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...