Aller au contenu
  • 0

moto 125cc la quel choisir


flo31
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai une moto beta rr motard standar 50cc que j'ai acheté il n'y a pas très longtemp.. mai mes parent ne veule pas que je débride sachant que j'ai tout essayé pour les faire changé d'avis. alors comme j'ai bientôt 16 je pensse vendre ma 50cc :( et passer sur une 125cc pour pouvoir enfin avancer car je trouve trop dangeureux de resté bridée! j'ai un budget d'environ 1500 max sa suffira . je vais acheté d'ocasion ! vous me conseillé quoi comme 125 qui marche bien a se prix la ? car je ne mi connai pas beaucoup en 125.. je recherche plutot un genre cross! merci a tous pour votre aide :)

les yamah et honda me semblai sympa : https://www.scooter-system.fr/guides/27-moto-125.html

j'ai un petit faible pour les cross genre anné 1990__2000 ^^

mai c'elle de meintenan sont aussi très belle. voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourtant je la trouve super maniable ! après c'est un choix :)

Si tu veux pas mettre beaucoup et avoir quelque chose de fiable et qui marche un minimum tu as les 125 beat .

http://www.leboncoin.fr/motos/402387578.htm?ca=22_s

moteur yamaha super fiable ( je l'ai eu cette moto et je lui en est fait voir toujours ok )

après si tu veux une moto qui marche plus tu as les 125 dt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant je la trouve super maniable ! après c'est un choix :)

Si tu veux pas mettre beaucoup et avoir quelque chose de fiable et qui marche un minimum tu as les 125 beat .

http://www.leboncoin...578.htm?ca=22_s

moteur yamaha super fiable ( je l'ai eu cette moto et je lui en est fait voir toujours ok )

après si tu veux une moto qui marche plus tu as les 125 dt ;)

je n'en doute pas quel soit maniable! mai en 125 je prefer les supermotar ;) ou trail! la beta que tu ma montré est trés intéréssente niveau prix! mai je tenterai bien une yamah dtr ou dtr-x peutetre ? mai il faudrai les rabaisser a ma taille --'. pui comme elles sont ancienne les pièce de rechange doive être dur a trouvé.. et la moto avec 10000klm max aussi serai dur a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'en doute pas quel soit maniable! mai en 125 je prefer les supermotar ;) ou trail! la beta que tu ma montré est trés intéréssente niveau prix! mai je tenterai bien une yamah dtr ou dtr-x peutetre ? mai il faudrai les rabaisser a ma taille --'. pui comme elles sont ancienne les pièce de rechange doive être dur a trouvé.. et la moto avec 10000klm max aussi serai dur a trouvé

la moto est pas si vieille yamaha a encore des pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'en doute pas quel soit maniable! mai en 125 je prefer les supermotar ;) ou trail! la beta que tu ma montré est trés intéréssente niveau prix! mai je tenterai bien une yamah dtr ou dtr-x peutetre ? mai il faudrai les rabaisser a ma taille --'. pui comme elles sont ancienne les pièce de rechange doive être dur a trouvé.. et la moto avec 10000klm max aussi serai dur a trouvé

Oui c'est ton choix. Une Yamaha DTR c'est du 2t ça ? je fais 1 m 69 j'ai pas trop de soucis niveau taille sur ses motos elles sont pas si haute que ça ;) Les pièces tu trouvera toujours chez Yamaha ;) 10 000 km c'est rien du tout !. Je suis a plus de 21 000 avec mon R 125 et elle tourne comme une horloge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après il faut aimer le mono 4 temps, personnellement je trouve ça très mou comparé à du 2 temps comme la dtr, la dtr répond bien plus rapidement et ça fait beaucoup moins de bruit. Sans déconner le mono 4 temps on dirait le bruit d'un 600sv sauf que ça fait 15cv stock, la dtr elle, est bridé à 15cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...