Aller au contenu
  • 0

moto 125cc la quel choisir


flo31
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai une moto beta rr motard standar 50cc que j'ai acheté il n'y a pas très longtemp.. mai mes parent ne veule pas que je débride sachant que j'ai tout essayé pour les faire changé d'avis. alors comme j'ai bientôt 16 je pensse vendre ma 50cc :( et passer sur une 125cc pour pouvoir enfin avancer car je trouve trop dangeureux de resté bridée! j'ai un budget d'environ 1500 max sa suffira . je vais acheté d'ocasion ! vous me conseillé quoi comme 125 qui marche bien a se prix la ? car je ne mi connai pas beaucoup en 125.. je recherche plutot un genre cross! merci a tous pour votre aide :)

les yamah et honda me semblai sympa : https://www.scooter-system.fr/guides/27-moto-125.html

j'ai un petit faible pour les cross genre anné 1990__2000 ^^

mai c'elle de meintenan sont aussi très belle. voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quleques annonces pas mal prise au hasard

http://www.leboncoin...786.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin...977.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin...231.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin...785.htm?ca=12_s

y en a pleins de bonnes occasion

et 10 000 km c'est rien pour un dtr

hola ouai!! ses ocase sont vraiment bien! mai je suis de toulouse et j'ai regardé yen a pas beaucoup ver ché moi en vente ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est ton choix. Une Yamaha DTR c'est du 2t ça ? je fais 1 m 69 j'ai pas trop de soucis niveau taille sur ses motos elles sont pas si haute que ça ;) Les pièces tu trouvera toujours chez Yamaha ;) 10 000 km c'est rien du tout !. Je suis a plus de 21 000 avec mon R 125 et elle tourne comme une horloge .

ouai 2t! mai si je pren une dtr je la rabaisserai! a ouai sa tien bien les klm ses moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pir des cas ses parents ne veulent pas débridé . Donc autant prendre un 4T ;) C'est pas si mou que sa faut pas abusé lol

j'ai rien contre les 4t mai bon je suis jeune et j'aime mamusé (sans mettre la vie des autre en danger ou faire le fou) alors les 2t sont putot sympa ! pui je prefer laccelétation et la nervosité plutot que la vitesse de pointe ;)

mai pour faire genre 50-60klm de route ses moto 2t sa chauf pas trop sa suse pas trop ? sachan que j'habite en campagne et a 10minute de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai rien contre les 4t mai bon je suis jeune et j'aime mamusé (sans mettre la vie des autre en danger ou faire le fou) alors les 2t sont putot sympa ! pui je prefer laccelétation et la nervosité plutot que la vitesse de pointe ;)

mai pour faire genre 50-60klm de route ses moto 2t sa chauf pas trop sa suse pas trop ? sachan que j'habite en campagne et a 10minute de la ville

Pourtant en 125 4T je suis arrivé a bouffé des 600 bandit dans des cols ;)

Prendre une 125 exc en ktm c'est na importe quoi.. si ses parents ne veulent pas qui la débride sa serre strictement a rien une moto de 39cv castré en 15cv bonjour la merde de plus tous les 3000 bornes il a intérêt a ouvrir le moteur et même voir de changé le piston . Et de voir dire que ktm niveau fiabilité c'est 0 ça me fait vraiment rire quand même :lol: L'une des meilleurs marque en off road faut pas l'oublié plus de 40% des ventes cross ou enduro sont des ktm ;)

Et HVA si tu prend pas une biellete oublie ;) et le moteur est vraiment creux sur les 125 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant en 125 4T je suis arrivé a bouffé des 600 bandit dans des cols ;)

Prendre une 125 exc en ktm c'est na importe quoi.. si ses parents ne veulent pas qui la débride sa serre strictement a rien une moto de 39cv castré en 15cv bonjour la merde de plus tous les 3000 bornes il a intérêt a ouvrir le moteur et même voir de changé le piston . Et de voir dire que ktm niveau fiabilité c'est 0 ça me fait vraiment rire quand même :lol: L'une des meilleurs marque en off road faut pas l'oublié plus de 40% des ventes cross ou enduro sont des ktm ;)

Et HVA si tu prend pas une biellete oublie ;) et le moteur est vraiment creux sur les 125 .

oublié ktm c'est beaucoup trop cher ;) jprefer mettre beaucoup d'argent plutard dans une grosse cylindré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu l'entretien correctement elle te ferra 5 ans ;) . après en 2T sa consomme beaucoup, tu a l'huile a acheté , mais pour un changement de piston tu peux le faire toi même. Un 4T sa consomme rien, mais tu fait une vidange tous les 3000/3500 km et une grosse revision tous les 12 000 ( vidange,il regarde le jeux des soupapes et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu l'entretien correctement elle te ferra 5 ans ;) . après en 2T sa consomme beaucoup, tu a l'huile a acheté , mais pour un changement de piston tu peux le faire toi même. Un 4T sa consomme rien, mais tu fait une vidange tous les 3000/3500 km et une grosse revision tous les 12 000 ( vidange,il regarde le jeux des soupapes et tout...)

combien consome les 2t ? et pour les 2t la revision c'est tous les combien ? et l'entretien sa serai cher? y aurai quoi à faire. dsl pour toute ses question :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends une minute.. Tu n'as jamais touché mais tu as déja un avis dessous :o ?? Houlaa

je suis déjà monté sur une sportive de cher mbk en 50cc c'est simpa mai pas trés confortable je trouve a manié a basse vitesse genre lotissement ect.. le guidon est trop en plié a mon guout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis déjà monté sur une sportive de cher mbk en 50cc c'est simpa mai pas trés confortable je trouve a manié a basse vitesse genre lotissement ect.. le guidon est trop en plié a mon guout :)

et quand il sagit de faire un peu de tout terrain je pensse que une super motar ou trail est mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...