Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démare pas a chaud


_Spirit
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

carburateur 12.5 Aucune idée pour la vis de richesse :/ Et le ralenti es pas tres régulié. De plus a froid il tien le ralenti (qui est regulier cette fois ci) et quand j'arrive chez moi moteur chaud, en le laissant tourné 10 seconde sur le ralenti (qui est cette fois ci pas tres régulier) il cale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 12.5 Aucune idée pour la vis de richesse :/ Et le ralenti es pas tres régulié. De plus a froid il tien le ralenti (qui est regulier cette fois ci) et quand j'arrive chez moi moteur chaud, en le laissant tourné 10 seconde sur le ralenti (qui est cette fois ci pas tres régulier) il cale !

rentre la richesse de 1/2 tour par rapport à sa position actuelle, et du coup tu augmente un peu le ralenti, essaie sa

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 12.5 Aucune idée pour la vis de richesse :/ Et le ralenti es pas tres régulié. De plus a froid il tien le ralenti (qui est regulier cette fois ci) et quand j'arrive chez moi moteur chaud, en le laissant tourné 10 seconde sur le ralenti (qui est cette fois ci pas tres régulier) il cale !

LMichou13 a eu se problème demande lui conseil. Sa lui faisait exactement pareil que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...