Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot sur kit 70 Barikit en fonte?


Pauly
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre fonte , Cylindre fonte

Messages recommandés

  • 0

Sinon prends le scr corse racing line 70 !!! il est pas mal lui, il est spécialement conçu pour les kit 70 !!! avec le couple de ton kit sa vas marcher sur ! :)

Sinon metrakit Pro race 3 xD

C'est une blague?..

Je te le conseille aussi je l'avait sur top perf 70 ca tournait vraiment bien.

Sur top noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon frere a se kit , il a le yasuni r2 comme pot sa marche assez bien ; il aussi testé le mvt carrera et si je me rappelle bien le mvt est mieux mais il est fragile faut bien l'attaché après je pense qu'un metrakit sp ou un scr handmade 50/70 pourrai être bien après faut testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après lorsque tu es en 70 tu peux te permettre de monter un pot pour la pointe, le creux ne se ressent pas tellement si tu as se qui suis

J'ai déjà testé le yasuni r2 sur mon top noir et je l'ai vite enlevé c'est trop coupleu et je perds pas mal en pointe après si c'est

pour la ville prend un r2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieusement, vous lisez les premiers posts parfois? Déjà ce n'est pas pour moi, et en plus la personne qui est en 70 Barikit fonte a déjà le scr handmade qui ne s'accorde pas avec ce kit, alors arrêtez vos conneries, au bout de 5 fois ça va assez, merci.

Le jour ou vous allez puiser vos connaissances ailleurs que sur les sites comme maxiscoot etc ça ira mieux...

J'ai le yasuni cross ml sur top noir c'est hyper coupleux mais sa peine en pointe, un yasuni cross hm ( = yasuni r2 ) serai plus adapté mais peux être que tu préfèrerai mieux niveau pointe, disons que le ml c'est que pour le couple et le hm ou un polini for race 2 c'est un bon compromis couple/pointe et tu peux partir sur un métrakit sp pour avoir des très bonnes performances surtout en pointe mais uniquement dans les tours ( perso je préfère soir le couple soit un compromis mais après chacun ses goûts )

Merci rocket34, enfin quelqu'un qui argumente, j'ai cru que j'allais me pendre ^^

Oui, à la base je voyais le yasuni hm sur son kit, voire le r2 en passage bas.

C'est clair, perso' je préfère un bon compromis, et d'ailleurs c'est ce que recherche la personne en question, un pot qui développe pas mal de couple ou alors un compromis avec de la pointe.

Sinon tu sais s'il y a moyen que le Bidalot mxr s'accorde sur son kit? Vu qu'il s'apparente quand même un peu au Yasuni HM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il pourrai bien s'accorder !!!!!!!

Sinon tu pète pas ton câble par zazard? :D2

Comme tu dis il s'apparente un peu au yasuni r2/hm niveau performances donc c'est bon ...

De toutes façons n'importe quel pot pour origine va bien sur ce kit, même mon yasuni cross ml ou un pot d'origine ( un pote à mis un top noir avec la pot d'origine et marche très bien ) mais sa sera hyper coupleux, mais les pots qui sont trop pointus sur origine ( scr corse sm, conti etc ) pour moi c'est à éviter, le but des kits 70/80 fonte c'est d'avoir une plage d'utilisation hyper large et puissante à tous les régimes donc un pot trop pointu serai mal accordé ( les yasuni r2 ou hm ont une plage d'utilisation assez large )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il pourrai bien s'accorder !!!! !!!

Sinon tu pète pas ton câble par zazard? :D2

Comme tu dis il s'apparente un peu au yasuni r2/hm niveau performances donc c'est bon ...

De toutes façons n'importe quel pot pour origine va bien sur ce kit, même mon yasuni cross ml ou un pot d'origine ( un pote à mis un top noir avec la pot d'origine et marche très bien ) mais sa sera hyper coupleux, mais les pots qui sont trop pointus sur origine ( scr corse sm, conti etc ) pour moi c'est à éviter, le but des kits 70/80 fonte c'est d'avoir une plage d'utilisation hyper large et puissante à tous les régimes donc un pot trop pointu serai mal accordé ( les yasuni r2 ou hm ont une plage d'utilisation assez large )

Si, j'ai cru que j'allais devenir fou avec toutes les conneries que certains me sortent parfois, heureusement que t'es là :D2

Du moment qu'il s'accorde dessus, ça me va (je vais échanger le mien contre son handmade justement, donc je me renseigne avant.. :ninja: :siffle:)

Et tu penses qu'il marchera mieux que son handmade au niveau de la plage d'utilisation avec le mxr? Je parle pas forcément au niveau de la pointe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau pointe le handmade marche mieux c'est clair mais du fait qu'il soit pointu c'est pas terrible sur 70 fonte le mxr sera mieux pour lui ouais et toi tu as un airsal 72cc si je me trompe donc disons que niveau performance tu risques d'avoir une plage d'utilisation réduite mais çelon ta conduite tu peux être vraiment satisfait de l'échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau pointe le handmade marche mieux c'est clair mais du fait qu'il soit pointu c'est pas terrible sur 70 fonte le mxr sera mieux pour lui ouais et toi tu as un airsal 72cc si je me trompe donc disons que niveau performance tu risques d'avoir une plage d'utilisation réduite mais çelon ta conduite tu peux être vraiment satisfait de l'échange :)

Ouaip, je pense qu'il doit être un trop creux à bas - moyen régimes son pot, c'est pour ça qu'il est intéressé par le mien.

Je n'ai pas le 72 airsal alu encore, c'est pour bientôt. Mais en tout cas on me l'a conseillé maintes et maintes fois pour ce kit-là, et on m'a dit que ce serait sûrement le pot le plus adapté! En tout cas ce sera sûrement mieux que le mxr ^^

Enfin bref, on verra bien! Je te remercie de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip, je pense qu'il doit être un trop creux à bas - moyen régimes son pot, c'est pour ça qu'il est intéressé par le mien.

Je n'ai pas le 72 airsal alu encore, c'est pour bientôt. Mais en tout cas on me l'a conseillé maintes et maintes fois pour ce kit-là, et on m'a dit que ce serait sûrement le pot le plus adapté! En tout cas ce sera sûrement mieux que le mxr ^^

Enfin bref, on verra bien! Je te remercie de ton aide :)

sûrement un des meilleurs sa dépend de ton utilisation après ^^

Derien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas l'intérêt ,de vouloir changé de pot quand on a un hm 50/70 qui est un des meilleur pot , pour les 70 fonte , si il veux quelque chose qui tourne correctement , c'est pas de pot qu'il doit changé mais de kit mdr

+1 :) Je comprends pas pk ton pote dit que le HM 50/70 marche pas bien avec ce kit.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas l'intérêt ,de vouloir changé de pot quand on a un hm 50/70 qui est un des meilleur pot , pour les 70 fonte , si il veux quelque chose qui tourne correctement , c'est pas de pot qu'il doit changé mais de kit mdr

C'est ce que je lui ai dit, maintenant c'est son problème s'il n'arrive pas à trouver de pot qui s'accorde bien sur son 70 Barikit fonte. Et le handmade passage bas bride le couple du kit, donc c'est un peu normal s'il dit qu'il aimerait un pot qui marche mieux sur la plage d'utilisation du kit. À la limite il aurait dû prendre le passage haut, je te l'accorde.

+1 :) Je comprends pas pk ton pote dit que le HM 50/70 marche pas bien avec ce kit.. x)

C'est pas mon pote, et c'est ce que la personne en question m'a dit, sinon merci le poste inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut mec !

En lisans se poste j'me suis sentis obligé de m'inscrire pour répondre,

j'ai aussi le kit 70 barikit fonte, j'ai aussi le scr HM et se pot s'accorde horriblement mal sur le barikit !! effectivement on prendre la moitier de nos tours seulements, il bride!

Je me pose aussi la même question sur le pot mxr bidalot passage haut, j'ésite moi entre le yasuni HM et le bidalot, mais

bon apparament ce sont les mêmes donc j'opterais pour le bidalot pour l'estétique !

A la prochaine jespere tavoir aider ou éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut mec !

En lisans se poste j'me suis sentis obligé de m'inscrire pour répondre,

j'ai aussi le kit 70 barikit fonte, j'ai aussi le scr HM et se pot s'accorde horriblement mal sur le barikit !! effectivement on prendre la moitier de nos tours seulements, il bride!

Je me pose aussi la même question sur le pot mxr bidalot passage haut, j'ésite moi entre le yasuni HM et le bidalot, mais

bon apparament ce sont les mêmes donc j'opterais pour le bidalot pour l'estétique !

A la prochaine jespere tavoir aider ou éclairer.

C'est toujours comme ça que l'on s'inscrit sur le forum après certains restent et il y en à d'autre que l'on revoir plus ^^

 

En tout cas oui le yasuni HM et le bidalot mxr sont les mêmes ou presque et il sera bien mieux oui tu perdra peut être un peu de pointe mais sa sera largement compensé par un gain de couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/01/2013 à 12:38, Bubulle a dit :

 

sûrement un des meilleurs sa dépend de ton utilisation après ^^

 

Derien

Bonjour, je vois que tu t'y connais mieux que certains sur ce forum qui parlent sans savoir ^^

J'ai une question ! c'est peut-être con mais tant pis.. J'ai actuellement un 70 brk fonte en 7 transferts Avc une ligne yasuni r3 et je ne prends plus que la moitié de mes tours..

Alors j'ai pensé à mettre un pot de 80 dt lc ou 80kx (je suis en passage haut gauche) du coup, qu'en pense tu stp ? Est ce que tu as d'autres pot à me conseiller pour prendre la totalité de mes tours en passage haut gauche ? merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/07/2021 à 17:33, crysti a dit :

Bonjour, je vois que tu t'y connais mieux que certains sur ce forum qui parlent sans savoir ^^

J'ai une question ! c'est peut-être con mais tant pis.. J'ai actuellement un 70 brk fonte en 7 transferts Avc une ligne yasuni r3 et je ne prends plus que la moitié de mes tours..

Alors j'ai pensé à mettre un pot de 80 dt lc ou 80kx (je suis en passage haut gauche) du coup, qu'en pense tu stp ? Est ce que tu as d'autres pot à me conseiller pour prendre la totalité de mes tours en passage haut gauche ? merci d'avance ^^

Normal l'autre moitié des tours est disponible en DLC payant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...