Aller au contenu
  • 0

Quel scoot' 50 choisir ?


steamgorilla
 Partager

Question

Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe

pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :)

Mes critères sont:

-Une ptite préférence pour le moteur 2 temps

-Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D )

-Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !"

-La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important.

-Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat !

Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) )

PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe

pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :)

Mes critères sont:

-Une ptite préférence pour le moteur 2 temps

-Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D )

-Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !"

-La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important.

-Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat !

Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) )

PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)

déjà nitro après gilera runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ceux qui conseillent le Nitro alors que l'auteur veut un bon confort pour le passager, excellent.

Remarque, dans son premier message il avait déjà prévenu que c'était inutile de lui conseiller ça.

De toute façon pas besoin de taper dans du haut de gamme, tu veux un scooter pratique, sobre,

fiable, rien de plus. La moyenne gamme serait pas mal pour toi, par exemple chez Piaggio le

Typhoon, ou l'Ovetto de chez MBK (= Neo's de Yamaha).

1m70 tu peux conduire n'importe quel scooter et pas que 50cc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'Elystar <3

Tres confortable, autant pour toi que pour ton passager. Un style particulier pour un 50, de loin celui qui fait le plus "elegant" avec les Vespa par exemple.

Un bon petit débridage Pot+variateur et tu tappes les 80 et je trouve que c'est déjà pas mal.

N'hesite pas si t'a d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'Ovetto a l'air de correspondre à tes criteres... Bonne place pour le passager, coffre qui peut prendre un casque integral, roule bien et discret. Je fais aussi 1.70 et franchement, aux feux rouges, je l'incline un tout petit peu voir presque pas. Il coute pas très cher

post-6751-0-45199500-1356438434_thumb.jp

Il suffit de trouver les bonnes combinaisons de couleur et tu sors du lot :D J'en suis très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'trouve que l'Elystar fait bien plus scooter d'une personne agée. J'vois pas un jeune sur un Elystar et pas de personne agée sur un Nitro. :)

Tu parles de quel Piaggio?

La personne âgée sur un Nitro je suis d'accord, je pense qu'arrivé à 18 ans, un Nitro ça devient limite, ses lignes font assez sportives. Un Runner/NRG ça fait déjà un peu moins sportif, mais plus luxueux, ça passe carrément mieux. Sinon un jeune sur un Elystar ça ne me choque pas, je préfère voir un jeune voulant ressembler à un adulte plutôt que l'inverse. Tant que le jeune a le look et l'attitude accordés à l'Elystar ça me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La personne âgée sur un Nitro je suis d'accord, je pense qu'arrivé à 18 ans, un Nitro ça devient limite, ses lignes font assez sportives. Un Runner/NRG ça fait déjà un peu moins sportif, mais plus luxueux, ça passe carrément mieux. Sinon un jeune sur un Elystar ça ne me choque pas, je préfère voir un jeune voulant ressembler à un adulte plutôt que l'inverse. Tant que le jeune a le look et l'attitude accordés à l'Elystar ça me choque pas du tout.

Ouais mais un jacky survet , casque cross et j'en passe sur Elystar sa c'est un kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...