Aller au contenu
  • 0

Quel scoot' 50 choisir ?


steamgorilla
 Partager

Question

Salut à tous, ça fait 2~3 semaines que je suis à la recherche DU scooter mais, hélas, il n'existe

pas. Alors je me tourne vers vous vu que je pense que vous pourrez m'aider dans mon choix :)

Mes critères sont:

-Une ptite préférence pour le moteur 2 temps

-Une bonne place passager (Transport du petit frère et des potes oblige :D )

-Quelque chose qui fasse pas"kéké wesh wesh vazi ta vu mon bouster komen il é tro bo !"

-La vitesse, c'est pas que ça m'interesse pas mais je l'utiliserai que pour la ville donc c'est pas le plus important.

-Un look sobre, je veux pas un truc qui ressemble à un avion de chasse paré au combat !

Voilà, j'espère pas être trop chiant (un ptit peu quand même ;) ) et je vous remercie pour vos réponse vous ô grands connaisseurs (ça va pas trop flatés ;) )

PS: Amateur de nitro et autres scooters de MBK, passez votre chemin :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Un seul mot à dire : ELYSTAR <3

Il répond à tout tes critères :

-Moteur 2T

-Très bonne place passager (une des meilleur pour un 50CC niveau confort)

-C'est un 125 avec un moteur 50CC donc il ne fait pas "kéké" et on le ressent sur la route car il y a un "certain respect" des conducteurs.

-Niveau vitesse, je le conduis bridé en ville = aucun soucis.

... Et les petits plus : Très très gros coffre (idem, l'une des meilleur niveau place pour un 50CC)

... les moins : Le prix. x)

[EDIT] : Méfie toi de ton annonce, un elystar tout modifier qui a l'air tout jaune (chinois) à l'intérieur, c'est louche. même le logo "Elystar" à été changer. On dirais du Made In China comme la Nipphone de Napple, ça à la coque d'un Iphone, ca ressemble à un iphone mais... tu connais là suite :) )

Modifié par touty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gilera stalker tres polyvalant , Reputer pour ne jamais tomber en panne , maniable et tres bien en ville comme en campagne !

voilà des conseil ! J'en possede un il est de 2002 et je peux te dire il est aller une fois  cher un pro pour un contrôle de routine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...