Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni R ou C 16 ?


Mrisse
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci les gars ;) , mais je trouve que j'ai déja claqué trop de thunes a mon gout pour mon scoot , donc ça vaut vraiment le coup de dépense 80 e pour passer d'un 17.5 a un 19 ?

un 19 t en trouve d occasion entre bon etat a 45 euro

comme je t dit commence par une clavette decaler tu gagnera en nervositer

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais voilà c'est sa le problème ..

oui il y a des gens honnete comme malhonete

déjà essaie de voir avec le pot polini si ton pot pote veux bien faire echange une journee

et aussi la clavette car si tu cherche de la nervositer du punch en fessant sa tu sera gagnant et tu sera pas deçu par le resultat que sa t apportera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a aucun pot qui marche fort a bas régime pour ptit kit 70 ..

sans commentaire :rheuuu: !!

tu monte a combien en pointe avec le R? 90/95 environ ?

tu crois qu'avec un doppler s3r, artek k1, trek, reccort, bidalot s3, kama racing, ETC.... tu ne monterai pas a cette vitesse?? biensûr que si, et avec un meilleur bas régime..

Faut arrêter un jour de viser trop haut sur des kit sport..

Le R est un pot bon pour les kit racing pour monter a 110/120 (avec plus de haut régime je me comprends)...

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr , c'est bon le problème est régler mes galets était beaucoup trop léger j'ai fait un mélange 5gr et 6,3 gr et y pousse vraiment fort maintenant , mes ressort de poussée et d'embrayage sont encore légèrement trop mou , mais c'est le jours et la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr , c'est bon le problème est régler mes galets était beaucoup trop léger j'ai fait un mélange 5gr et 6,3 gr et y pousse vraiment fort maintenant , mes ressort de poussée et d'embrayage sont encore légèrement trop mou , mais c'est le jours et la nuit :)

Lol, ba tu vois :cool2:, sa hurlai dans le vide avant quoi, ben oui un 70 fonte sport plus il gueule et moins il pousse ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait j'ai test avec des galets 3,7 et j'ai vu qui moulinais grave , donc je suis passer a 5,5 et j'ai vu la net différence mais y gueule encore un peu aux alentour des 5,8 sa sera nickel ;) , par contre je voulais savoir a quoi servais les venturis sur les boîtes a clapet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est la sorte de cale que l'on met dans la boîte a clapet sa permet de diriger mieux l'essence soit disant , j'en est mit un de 24 mm donc si j'en met un de 28 j'aurais plus de pêche dans la logique non ?

Modifié par Mrisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le city 16 n'a rien d'un C16, c'est pas qu'une histoire de bride, le coude est complètement different, la longueur et le corps de résonance sont différent de plus tu es en lc ça fonctionne un petit peu mieux, ça s'accorde un peu mieux. Le city passe très bien car il est plus coupleux qu'un vrai C16.

Mais oui justement, regarde bien ce qu'il se dit sur le City 16, une fois débridé, il est plus performant que le Carrera 16.

Je pas me permettre de l'affirmer, je ne connais pas le Carrera 16.

Il égale le Polini For Race 3... on devrait même pas le comparer à un Yasuni R, il joue pas du tout dans la même cour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...