Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème embrayage kymco agility 50


xav163829272
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un soucis avec mon scooter, au debut quand je l'ais acheter en mars 2011 ( occasion 10600km ), il rouler a 65km/h au fil du temps et progresivement (800km après ) je suis rendu a 50km/h, je suis allez voir un mecano il ma dit que cela venez de l'embrayage, plus precisement de la partie ou repose la courroie , comme il n'avais pas la pièce (rupture de stock chez le fournisseur), il en a profiter pour changer mes galets c'était ceux d'origine 6,5gr (encore bon) il a mit du 6,7gr, j'ai récuperer quelque km/h ma question est simple es ce que l'endroit ou porte la courroie s'use, merci est desolé pour les fautes

post-12846-0-20295500-1358419224_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de votre réponse je ces pas trop il ma parler de vriller truc du genre je crois

si ton correcteur de couple est vriller oui il faut le changer

il a combien de km ton scoot parceque vriller un correcteur de couple

si il est vriller faut trouver la causse qui te la vriller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est écrit 11400km environ. il ma parler qu un ressort sur les trois n était pas comme les autres et que le gros ressort devant le correcteur n était pas d origine. il na pas dit qu'il chercherait et savais la cause du vrille .

tu veux dire ressort d epousser d origine pas d origine sa c'est pas grave sa c'est pas la causse du vrillement du coorecteur de couple

oui peux être les ressort si ta n avais 2 sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être pas

c etai peut être mal monter il y a beucoup de chose

non c était bien monter mais il ne ma pas dit ni chercher d ou le correcteur aurais pus ce vriller sa restera un mystere , je changerai l embrayage complet en juillet , peut être seul car sa pas l air si complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...