Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter v clic démarre plus cdi ?


Peugeot v clic 54
 Partager

Question

Bonjour 'mon scoot veut plus démarais , je l'avais demarais normalement puis en roulant il c'est étain , je me sui dit le moteur est froid donc je vais pour redemarais et la j'ai mis au moins 5 a 10 minute a demarais puis ci je relâcher l'accélérateur le scooteur s'etaignait quand je suis arriver che mois j'ai pose le scoot et la le lendemain je vais pour le prendre et pouff il démarre plus je vérifie l'antiparasite , plus d'éteinselle . Qand p'ensez vous le cdi Mort ????

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu vas me prendre pour un con mais je comprend pas bien la masse , c'est quoi une masse ??

la masse dans un circuit électronique représente le - (négatif)

un circuit sans masse est aussi utile qu 'une pille sans - car le courant électrique ne peut circuler ,vus que le courant tant a rejoindre un pôle a l' autre de la pile .

ex: pour faire fonctionner une lampe on la branche sur les 2 pôles positif et négatif de la pile , ci on ne branche qu' un seul pôle la lampe ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok , j'ai regarder sur internet et ont me dit que quand un cdi est mort bein en kick et si il y a pas de lumiere nivaux phare c'est que le cdi est mort c vrais ? , car j'ai plus de phare quand je kick

sa peux venir aussi de la masse

un cdi type origine sur le net ça vaut environ 12 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...