Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Moteur Gelé


SpanishHarlem
 Partager

Question

Bonjour, je suplie votre aide voilà j'ai mis un moteur de runner sur mon zip un moteur tout neuf qui a 0km j'ai mis de l'eau dedans pour faire les test mais j'ai oublier de l'enlever et le scoot a dormit dehors et ça a geler je vous en suplit mon père a payer le moteur j'ai besoin du scoot pour aller en cour je peux pas me permettre de racheter un scoot :'( Je vous en suplit aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais tu oublies que quand l'eau gèle ça se dilate,enfin ça prend + de volume. Donc au mieux faut tout démonter et voir si rien n'a été abîmé du fait que ça a dilaté ;) ça l'a fait sur une voiture de mon lycée (lycée pro dans les métiers de l'auto) et du coup le moteur a prit un bon coup (impossible de réparer,il était foutu) :D2

Sinon tu peux mettre de l'eau chaude directement dans le vase d'expansion et ouvrir le robinet de vidange pour pouvoir tout bien enlever sans démonter,et tu remets du liquide de refroidissement jusqu'à ce que ça sorte du robinet de vidange ;)

Mais le mieux reste de démonter et de vérifier l'état

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est simple,s'il est gris c'est en alu,s'il est marron foncé/noir claire c'est en fonte ;)

Ouais il y a des composants acides dans l'alcool,comme l'essence quoi ;)

Donc tu démontes ou tu laisses comme ça et t'enlèves l'eau gelée? Et avant de le remettre dehors mets du liquide de refroidissement cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...