Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration 70 pour derbi ?


iZi
 Partager

Question

Salut à tous, je viens d'acheter une derbi, origine pot Conti CHR, je voudrais me faire une petite configuration qui marche bien ! j'ai pensé à sa :

-Kit 70 Airsal Sport

-carburateur 21 Do

-Vilebrequin d'origine ou Doppler endurence ( je sais pas si ça va tenir, de toute façon des roulements neufs & joints spy seront installé )

-Embrayage Metrakit ou Stage6 (lequel est le mieux ?)

-Pot Conti Chr

-boîte à clapets origine avec lamelle 0.30.

-Allumage d'origine

-boîte à air préparé

voilà j'aimerais vos avis ! je tiens à dire que c'est une configuration pour l'accélération pour rouler en ville, je m'en fous de la pointe !

merci d'avance !

post-290-0-87353600-1358508907_thumb.jpg

post-290-0-96652500-1358508929_thumb.jpg

post-290-0-79639300-1358508968_thumb.jpg

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'un autre côté je ne pense pas que le 78 ( 80 airsal ) soit plus puissant que le 72 je pense que c'est même le contraire après c'est sur que niveau couple tu pourrai trouver autre chose même le pot d'origine ira super bien si tu te fiche de la pointe ( testé et approuvé )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'un autre côté je ne pense pas que le 78 ( 80 airsal ) soit plus puissant que le 72 je pense que c'est même le contraire après c'est sur que niveau couple tu pourrai trouver autre chose même le pot d'origine ira super bien si tu te fiche de la pointe ( testé et approuvé )

oui m'en fout de la pointe, je veux juste du couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah trouve un pot d'origine pas cher ou un pot comme léovince v6, yasuni cross ml ( je l'ai je te le conseille même si je sais que tu l'avais sur ton ancienne péteuse ) et d'autres pots du genre :)

J'ai toujours ma DT, c'est juste le yasuni cross Ml rien à voir avec le cross normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah trouve un pot d'origine pas cher ou un pot comme léovince v6, yasuni cross ml ( je l'ai je te le conseille même si je sais que tu l'avais sur ton ancienne péteuse ) et d'autres pots du genre :)

Je peux pas garder le conti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas je n'ai jamais testé le cross normal ^^

Bien sur que tu peux garder le conti mais sa ne corespondra pas à ce que tu recherches

oui c'est un pot pour la pointe !

je sais plus quoi faire du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...