Aller au contenu
  • 0

[AM6] Quel câble d'accélérateur pour Sherco HRD ?


Flo07200
 Partager

Question

Bonjour, je recherche un ensemble câble pompe à huile/carburateur pour ma Sherco mais je n'en trouve aucun sur les sites courants, par contre je trouve assez facilement des câbles pour DT, XP6, etc... ma question est simple: il y a t-il une réelle différence entre ces différents câbles ? et n'y aurait t-il pas moyen d'adapter un câble de DT par exemple vu que c'est le même moteur au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La partie qui va du dédoubleur jusqu'au carburateur et à la pompe à huile, pour moi c'est strictement pareil car comme tu l'as dit, c'est le même moteur. Ce qui change sûrement c'est la longueur de la gaine et du câble d'accélérateur, auquel cas tu récupères ton ancienne gaine et tu mets un câble standard avec un serre-câble à ta poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui finalement ce serait juste la longueur de la gaine qui va à la poignée et l'embout pour la poignée de gaz au final qui changent.

Mais je n'ai plus de gaine, juste la partie qui va au carburateur donc je pense prendre celui de DT qui doit avoir les bonnes dimensions en plus il a le même embout du coté de la poignée d'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...