Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster 2011 bridé ne s'allume plus


anfa
 Partager

Question

Bonjour,voilà je viens d'acheter un booster occasion qui est bridé,j'ai nettoyé le carburateur ,j'ai vérifié la bougie,il y a bien de l'essence qui arrive mais impossible de le faire démarrer,j'ai aussi de la compression.cela m'étonnerait que l'ancien proprio ait sérré avec car il va a 45km/h.Pouvez vous m'aider ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

tu as verifier l éntincelle de la bougie voir si elle est de bonne couleur normalement elle doit être bleu si c'est orange voir blanc elle est fatiguer change la par une neuve et mes directement de l essence dans le puit de la bougie ca devrait repartir

ta compression est bonne ? l anti parasite bien enclancher carburateur bien fixer ect... tu as pas toucher au vis du carburateur ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour la réponse,oui j'ai vérifié la bougie et l'étincelle est bien bleue,la compression est bonne ,l'anti parasite est bien placé,le carburateur aussi,j'ai juste revisser un peu la vis du ralenti .Je vais essayé de mattre de l'essence dans le puit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au niveau de la bougie ca clipse ...Demain j'essayerai avec une autre bougie si j'en trouve une et je vérifirai les clapets.Le scooter roulait selon les dires de l'ancien proprio.J'ai su l'allumer mais il s'est coupé au bout de 30 sec quand je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai enlevé la cosse mais il ne démarre pas ,au niveau du carburateur la vis de richesse est devissée de 1 tour 1/2 et la vis du ralenti de 2 tour 1/2.il démarre toujours pas.on fait comment pour mettre des photos?car je fais un copier coller mais il me dit que "mon post est trop court"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà je viens de le débrider ,pot et variateur ,ensuite j'ai démonté la bougie pour verifier l'espace de l electrode de masse,la bougie était pleine de mélange couleur noire et l'espace me paraissait trop grand donc je l'ai raccourci un peu.la, le scoot a démarré.Sauf erreur de ma part je pense que c'est la bougie et les réglages carburateur (il y peut être trop d'essence qui arrive).Pourtant j'ai bien une étincelle bleue,demain matin j'irai acheter ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...