Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha •| Comment rabaisser mon Spirit style Dragster ?


zRσmαnσ™
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a un tutoriel pour ça, par suite ta fourche va devenir plus raide!

Sinon t'as la méthode gitane, tu dévisses le T au niveau des fourreaux et tu remontes tout simplement les fourreaux.

Pour l'arrière c'est sois un changement d'amortisseur pour un plus court ou alors tu le rallonges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La méthode gitane comme vous dites n'est pas risquée , je roule comme ça depuis des années et pas d'usure ou de mauvais comportement du scoot.

J'ai juste du changer un jeu de joints spy parce que j'avais trop rabaissé donc les fourreaux tapaient dans le té de fourche et ça a donc abîmé les spy et créer un petite fuite.

Donc si tu rabaisse de manière réfléchis (pas comme moi a l'époque) et que tu fait ça consciencieusement et proprement il n'y a pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'était à cause de ça , quand le cache poussière mange le joint mange aussi.

Je pensai comme toi au début mais après quelques kilomètres le fourreau s'est mis à fuire alors qu'avant j'avais jamais eu la moindre goûtes. Et depuis que j'ai remonté les fourreaux en conséquence plus de fuite (après changement de joint bien sur)

Donc c'est sur que c'est lié.

Et niveau "propreté" mis à part sur un stunt les fourreaux qui dépasse tu les vois quasiment jamais , sauf sous un angle improbable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux tu peux opter pour les pattes kiesler pour reculer ton moteur mais après tu perds en maniabilité

Surtout en solidité tu perd :P Mauvaise expérience avec ces pattes ^^ après j'en ai amener une a un tourneur fraiseur qui me les a refait a l'identique en doublant l'épaisseur et en acier et ca a plus bouger

Oui j'y avais pensé mais 70e pour un petit bout de métal :/ J'iras voir un pro je pense.

Et ça va il est bien reculer et assez rabaisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...