Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration minarelli v


GeForce
 Partager

Question

Salut alors voilà en septembre / octobre je vais commencer une petite configuration all days sur mon rocket , il a juste un pot yasuni r pour le moment alors voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de sa ?

Pot polini team 3

Pack variation polini hi-speed court

carburateur 17.5

Kit 70 polini fonte

voilà sinon j'aimerais bien une configuration full malossi ou full conti mais je veux soit du 50 alu soit du 70 fonte se serait possible de taper les 95/100 km/h avec un 70 fonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu pense que c'est un bon kit si je comprend bien ?

Un vilebrequin racing renforcer montant a 13.000 tour minute sa suffit ?

voilà une petit description quue j'ai trouver http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/3378-product-3378.html

je pense que sa devrait sufir quand même car c'est pas un gros kit pour le vibrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans se cas la je pense m'orienter vers se kit qui est simpas en noir en plus je trouve :P

les fonte en général les kit en fonte sont noir

après je pourrais pas de dire si il est meilleur q u 70 top perf trophy

simplement j'ai vue qui fon t exactement la même puissance

après vue ce quil est ecrie sur kit l allaire tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour te donner une idée de consommation

perso j'avais un rocket 70 st6 racing, carburateur 21, pot etc....

un jour j'ai fais 50 km d'une trotte, ça m'a a peine bouffé plus que le quart du plein.

avec un mi gaz et une moyenne de 80 réel, dé fois des pointes a 105.

par contre en ville sa consomme plus, normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pend pas ce kit malossi c'est un veau c'est reputer pour son couple mais pas pour la vitesse t aura tu mal atteindre 90km voir plus

perso j'avais le malossi 70 fonte sur mon 1 er rocket, ben c'est pas du tout un veau, je tapai les 100 et 85 en montée (j'ai toujours eu une transmission longue sur mes scoot) tout est question de réglages a nouveau..
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais le malossi sur Minarelli V même avec une transmi longue, n'espère pas taper le 110km/h! ce kit à que de l'accélération!

le DR est plus performant à tous les étages comparer à lui ah ouais! dans mon département on arrive à toucher du 115 à 120 km/h compteur stunt avec ce cylindre et transmi secondaire longue sisi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais le malossi sur Minarelli V même avec une transmi longue, n'espère pas taper le 110km/h! ce kit à que de l'accélération!

le DR est plus performant à tous les étages comparer à lui ah ouais! dans mon département on arrive à toucher du 115 à 120 km/h compteur stunt avec ce cylindre et transmi secondaire longue sisi!!!

ça fait 100 voiture,

moi je parlai le vitesse voiture justement.

mais bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...