Aller au contenu
  • 0

autre scooter quoi pour mon pgo ?


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !!

donc j'ai un scooter 50CC c'est un pgo big max et il est tout en origine ... même pas débrider ...

Quesque je pourais y faire ou y mettre ??

mon but et qu'il aile a 85 environ se serais pas mal merci de me conseiller vos modèle de pot carburateur ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Une fois que j'ai mon yasuni z il faudra que j'alege mes galets mais aprer pour le gileur il me faudra quoi sur quel site je le prend et lequel ... dans un premer temps j'ai que le pot mon carburateur je lai en juin

donc lequel et coi comme gicleur pour juste un yasuni

merci

Modifié par ScootPgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une fois que j'ai mon yasuni z il faudra que j'alege mes galets mais aprer pour le gileur il me faudra quoi sur quel site je le prend et lequel ... dans un premer temps j'ai que le pot mon carburateur je lai en juin

donc lequel et coi comme gicleur pour juste un yasuni

merci

j'ai jamais trouver de gicleur pour le carburateur d'origine du PGO donc c'est une manière pour toi la! fait en sorte d'avoir le carburateur 17.5 sinon je sais pas comment tu vas faire pour régler le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas ... ^^

ok je le prend sur le site !

Il va faloir chauffer ma mere car elle veut pas trop pourtant j'ai l'argent !! elle dit non achete pas des coneries ^^ pour le pot pour pas lui dire que c'était pour aller plus vite j'ai dit qu'il faiser un plus joli bruit et quil avait plus de patate ^^ et pour le carburateur je lui avait dit que cetait un adaptateur et je lui ai dit que ça me faiser ganger apeine de vitesse jalais aller a 60 - 65 max alors que c'est 75-80 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...