Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question 70 alu airsal sport et T6 ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

Quelle est la différence entre le 70 alu airsal T6 et le sport ? car ils sont au même prix ...

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-3.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-6.html

Pensez vous que je puisse monté ces kits avec ma configuration ? ( voir signature )

ps : je sais que c'est mieux avec un 19 mais je ne pourais pas changé de carburateur car je viens d'acheter mon 17.5 PHBG !

Et est ce que j'aurais plus de peche avec un de ces kit qu'avec le 70 trophy fonte ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui ça passe avec le 17.5, le 21 c'est juste pour profiter de toute la puissance, et plus d'air frais qui entre aussi.. mais ça passe.

moi perso je mettrai pas ces kit, pas confiance.. en tout cas pas si je roule tous les jours et que j'ai besoins du scoot, ce sont des kit qui sont bon pour un scoot de loisir ou si sa casse tu t'en fou^^

si tu veux être tranquille dans le temps opte pour un 70 fonte bi-segment..

un 70 alu de confiance c'est MHR et bidalot (et athena) pour moi..

Mais le truk c'est que le scoot ne sert pas l'hivers ... il sert que l'ete et pas souvent on va dire 3 fois par semaine pour faire 10kms c'est tout ... Car c'est mon petit frere qui s'en sert , moi j'ai le permis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le truk c'est que le scoot ne sert pas l'hivers ... il sert que l'ete et pas souvent on va dire 3 fois par semaine pour faire 10kms c'est tout ... Car c'est mon petit frere qui s'en sert , moi j'ai le permis ...

ok super alors, ben sur airsal faudra juste affiner la finition dans les coins en bas du piston, toutes les arrêtes du kit aussi à vérifier..

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok super alors, ben sur airsal faudra juste affiner la finition dans les coins en bas du piston, toutes les arrêtes du kit aussi à vérifier..

voilà :)

Moi ce qui m'inquiete se sont les finitions , c'est grave si j'instal le kit comme sa sans rien faire ?

Et j'aurais plus de perf avec le 70 airsal t6 ou 70 trophy fonte ?

Combien en pointe environ avec le airsal ?

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ce qui m'inquiete se sont les finitions , c'est grave si j'instal le kit comme sa sans rien faire ?

Et j'aurais plus de perf avec le 70 airsal t6 ou 70 trophy fonte ?

Combien en pointe environ avec le airsal ?

déjà avant de parler de pointe avec un booster, il faut lui mettre une transmission longue au moins 14/41 (+20%)

sans transmission 90/95 avec 100/105.

bien réglé biensûr :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je ne te dirai pas de chiffres car ça dépend du reste des pièces, de la manière que tu as de les régler, etc.

Normalement plus de régime max avec l'Airsal tout de même, si tu règle bien ton carburateur, histoire qu'il y ait assez d'essence et d'huile, il n'y aura pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je ne te dirai pas de chiffres car ça dépend du reste des pièces, de la manière que tu as de les régler, etc.

Normalement plus de régime max avec l'Airsal tout de même, si tu règle bien ton carburateur, histoire qu'il y ait assez d'essence et d'huile, il n'y aura pas de soucis.

Ok merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...