nicorsdu62 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà mon nouveau casque ICON made in america :P ^^ dit moi si vous aimez ou pas ^^ Merci a tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Je le trouve sympas ! :cool2: Modifié le 21 janvier 2013 par OvrdZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas mal, mais du coup il n'est pas homologué pour l’Europe non ? Tu as quoi comme étiquette à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 A ouais, si il et pas Homologuer c'est dommage, car il et sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 sisi il est homologué en Europe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai un pote en 125 qui en a un comme sa, et ils sont homologué Europe ;) Je le trouve super beau, moi il m'a dit que normalement ce sont des casque pour quad, car imitation cross mais avec visière intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui il est carrément beau ^^ je voulais mettre un visière or avec mais sa aurait fait un peu keke ducou j'ai prit argents et le résultat et super *_* :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le prix !!! Je veux le même ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pouah, il est top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est beau :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est joulie ! :love: Tu dois avoir un tete d'alien avec ça :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 merci ^^ nan justement je trouve que une fois sur la tête ces super avc le physique :o :P et avec la visière en argents sa mets un peu d'intrigue ducou tout le monde me regarde ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-69 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) T'aurais pas un site ou un truc du genre ? ^^ Modifié le 28 janvier 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est simplement les nuveau casque telle que hjc etc sorte ce sont des cross integral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est pas homologué car à mon avis il existe qu'en petites quantités donc le fabricant n'a pas pu obtenir l'homologation ( comme l'édition carbone limitée des casques Stage6 désormais introuvables ). Mais ça protège quand même ( enfin j'espère ) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 SISI il est homologué tu peux en trouver des scorpion exo cher dafy moto ou autres revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nono31 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'aime bien avec la visiére iriduim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicorsdu62
voilà mon nouveau casque ICON made in america :P ^^
dit moi si vous aimez ou pas ^^
Merci a tous ! :)

16 réponses à cette question
Messages recommandés