Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Elyseo 50 démarre pas


Novice
 Partager

Question

Bonjour a tous,on vient de me filer un scooter elyseo 50 de Peugeot modele 2001 je crois,le problème est quil ne démarre plus,tout ce qui est electrique est bon,claxon,clignotants lumieres,quand jessaye de le démarrer electriquement j'entends un claquement du relais,et démarrage par cric impossible,j'ai fouiné unpeu sur le net et d'après moi ce sont le relays et démarreur de hs,mais estque cela pourait être autre chose ? et si je mets dans le garage pour reparration cela me viendra a combien apeupres ? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous et desoler pour cette longue absence,trop de boulot puis depuis le temps j'ai unpeu abandonné le projet de renovation,et malheureusement j'ai acheté un vivacity d'occasion qui pete la forme,mais je pence my mettre peu a peu dans l'elyseo vu que je my connais unpeu mieux niveau bricolage :). Et merci de vos reponces. ( Effectivement il me semble que lors des tests de la bougie je mettais celle ci en l'air :( )  Ne vous moquez pas d'un novice s'il vous plaît :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous,on vient de me filer un scooter elyseo 50 de Peugeot modele 2001 je crois,le problème est quil ne démarre plus,tout ce qui est electrique est bon,claxon,clignotants lumieres,quand jessaye de le démarrer electriquement j'entends un claquement du relais,et démarrage par cric impossible,j'ai fouiné unpeu sur le net et d'après moi ce sont le relays et démarreur de hs,mais estque cela pourait être autre chose ? et si je mets dans le garage pour reparration cela me viendra a combien apeupres ? Merci d'avance .

commence a changer ta bougie

nettoie le carburateurs si ça fait un moment qui la pas tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

oui comme dit plus haut nettoyage bougie, réservoir ,carburateur ....est si il as un moment qu il as pas tourner la batterie doit être a plat donc ceux qui empecherais le starter de fonctionner si c'est un électrique test de mettre de l essence dans le puit de la bougie ta compression est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A Priori le CDI ne se test pas mais tu peux regardé les Résistance sur Internet. Ou t'en achète un autre. Si ça fait un moment qu'il n'as pas tourné même si la batterie est neuve elle à des risques de se décharger mais commence par les petit frais change ton antiparasite , puis regarde si ta liaison antiparasite CDI est bien faite après de la si il n'il y a pas d'étincelle tu peux t'engager sur un problème d'allumage.

Non tout de même pas en acheter un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...