Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour mon 86 top alu?


streettz
 Partager

  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

salut a tous je cherche un pot pour ma tzr en top alu sachant que je n'est pas bien le choix vue que c'est une sportive j'hesite entre ces pot

ma configuration:

pack top alu 86 prépa

carburateur de 28 motoforce

cornet motoforce big mousse

BAC et pipe mvt

allumage d'origine

embrayage metrakit pro race

transmi 12 /47

je n'est encore jamai démarrer le moteur je viens de le remonter et je n'est pas de pot pour tester j'avai un pro race 2 de derbi mais j'ai pas reussi a l'adapter merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

dext le pot voca n'est pas forcement le mieux il tourne je suis d'accord mais je le conseil pas après peut être que...

je lui conseiller rl 90 bidalot factory pour une plage plutot retarder ;) après je ne connais pas sont utilisation et si son moteur est stock ou preparer ;)

il faut quand même se mefié de ce que mxs conseil! parfois ;)

prend n'importe quel pot de sm il passera sur ta tzr juste a recouper les carengaes par dessous ;) mais dans cette gamme high end je doute que tu trouve des pots pour sportive ;) car c'est assez restreint!

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut tenir compte de l'utilisation du moteur, c'est pour faire du run, de la piste, chercher le pain,...

jurer que par un pot c'est une connerie, ne serait-ce que pour le même moteur suivant comment tu t'en sert il te faut pas le même pot !

l'échappement c'est un organe très important sur un 2 temps, il est souvent pas assez exploiter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...