Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème spirit qui ne démarre pas et bruit bizarre


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

salut tout le monde voilà je suis dans un inpasse ça fait 1 semaine que je cherche le problème impossible de trouver alors enfete j'ai changer mon vilebrequin et cylindre et le scoot apre a démarrer nikel et loe lendemin y démarrer pas sans le starter et maintenant quand je kick y fait un bruit buizard vidéo a l'appui et y démarre plus dutout j'ai augmenter mon gickleur tout et rien ne marche si vous saver de quoi ça peut venire ? merci d'avance

http://www.dailymotion.com/vidéo/xwxhmj_spirit-bleu_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ton kick ne remonte pas tout seul ta compression est bonne ?

tu as tester ta bougie elle produit une belle étincelle bleu

voit pour les clapet oui est aussi si ta compression a baisser peut être le joint spy coter variateur si il ne fuit pas même un peu souvent c'est au bas du joint spy il y as généralement de l huile noirtu as fait quoi récament ?voit pour les ségment, l allumage qui c'est peut être desserer ,joint spy au pire déculasse si ta compression est faible

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci le kick remonte pas parsque tout et sec j'ai mi du wd40 et la cest nikel et sin resalent j'ai changer vilebrequin pour un Doppler endurance et un

Kit 50 athena racing il a du tourner 2 min tout et neuf la compression nikel e segment il et neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais tu parlai de quel bruit bizarre quand tu kik ?

si c'est un genre le sifflement, c'est les lamelles de clapets qui tremblent et qui font un sifflement, parce que tu as due mal recourbé le guide des lamelles.

mais je ne sais pas si je confond le sifflement avec le grincement du kik lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas un sifflement et j'ai mis la vidéo en croyant que on entendait le bruit mais à part critique le bruit du kick :/

Sinon j'ai démonter le scoot pubernl émotteur j'ai commencer à 20 h et j'ai changer join spy kamel de boîte clapet changer le cabu et enlever le bruit du kick bon je les fait en moins de 2h ouvri moteur et tout donc la j'ai pas eu l'été mode remette le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je re fait parsque j'ai mal ecrit

sinon j'ai démonter le scoot j'ai commencer a démonter a 20h et j'aic changer les spy lamel de boîte a clapet et le carburateur et enlerver le bruit du kick je les fait en moins de 2h et la le scoot démarrer mais quand y caller y fait un bruit bizarre je pense au systeme du démarreur electrique je les enlever je remonte le variateur se soir et j'esseye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il tousse même pas tu as verifier ton joint spy ?

l étincelle est la ?

l essence arrive bien ,le cuve est rempli ?

tu as verifier les clapet aussi

tu as beaucoup de compression ?

tout a était remonter correctement allumage ,clavette ,variateur ,les masse ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si une clavette n'est pas enfoncé vraiment comme il se doit, tu ne peux pas mettre le volant magnétique, ou alors quand tu le met, la clavette sort et se pousse derrière ou se colle contre l'aimant du volant, du coup il n'y a peut être pas de clavette du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...