Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème spirit qui ne démarre pas et bruit bizarre


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

salut tout le monde voilà je suis dans un inpasse ça fait 1 semaine que je cherche le problème impossible de trouver alors enfete j'ai changer mon vilebrequin et cylindre et le scoot apre a démarrer nikel et loe lendemin y démarrer pas sans le starter et maintenant quand je kick y fait un bruit buizard vidéo a l'appui et y démarre plus dutout j'ai augmenter mon gickleur tout et rien ne marche si vous saver de quoi ça peut venire ? merci d'avance

http://www.dailymotion.com/vidéo/xwxhmj_spirit-bleu_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pourtant le vilebrequin est neuf, bizare mais bon si elle n'a pas de jeu dans le sens de rotation sa devrai aller.

tu n'as pas trop enfoncé le joint spy côté variateur, car si il touche le roulement c'est pas bon..

essaie aussi en mettant l'essence dans le puis de bougie pour vois si sa démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui +1 TOM 67 peut être le spy moi le truc c'est que je fais toujours c'est un test d étancheité comme ca je remonte le reste après avoir vue si il y as pas la moindre fuite au bm

mes de l essence par le puis de la bougie est laisse un peu voir si ca fuit pas au spy est aussi a la pate a joint tu en as bien mis partout ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas mais elle et en salle etat je vous mais les pphoto de la clavette apre les spy sont nikel justement je l'avais trop enfincer et je les changer pour le remetre nikel le vilebrequin et centre nikel et le bruit bizarre non mais on dirai comme si par exemple le variateur était pas serre sa ferai un bruit de feraille ben ça fait sa comme bruit sauf que tout et bien en place la cloche et bien nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'entends rien de trop anormal là, ça doit être le system de démarreur que tu entends, la poulie chantée ou l'entraîneur de démarreur, donc normal, mais comme sa on entends pas exactement d'ou ça peut venir, mais en général c'est sa qu'on entends, ou alors le rocher de kik..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...