Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha à fond il fait bweuuu


mbkevin
 Partager

Question

bonsoir tout le monde , j'ai un bleme avec mon ovetto de 1999 j'ai changer mon carburateur 12 pour un 17.5 copie de dell orto et quand je met gaz à fond pendant environ 100 m ça va niquel et en 1 coup ça fait " bweuu" donc je lâche les gaz j'attend genre 2 secondeet op il reprend et insi de suite ses assez genant

merci de me répondre si vous savez :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est ce que je pensais , mais sa bougie et couleur brique :huh: Donc le gicleur devrait être bon non ?

Bien sur que non si ca fait bweuuh poignée à fond, il n'a sûrement pas tapé sa pointe pour avoir une bougie marron il ne sait pas réglé son carburateur c'est tout

Modifié par thesniper321
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben alors remet ta boîte à air ce sera plus simple a régler

post-714-0-33188600-1346337067_thumb.jpg

si tu as ce raccord la le gicleur est entre 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi est régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut

post-714-0-81681000-1332848562_thumb.jpg si c'est celui la entre 90/95 vis de richesse desserer a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran aussi voilà tien moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petit rappel pour les bruits : beuuuu = trop d'air / pas assé d'essence . brobrobrop = pas assé d'air / trop d'essence

à mon avis avec la vitesse tu a de + en + d'air qui arrive et ça chasse l'essence d'où ton "bweuuu" après 100 m .

Si j'était toi je mettrais le gicleur de 110 et un collant doublé bien tendu . tu fait réglages là dessus , et si ça deviens impossible tu change pour un gicleur de 90 à mon avis c'est tout s'qu'il y a à faire

Modifié par tommythekat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...