Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre cassè -HELP-!


Le Godemichet
 Partager

Question

Salut tt le monde , un pote a moi avec son booster a pris une dodane un peu tres vite (70 km/h) , resultat le cylindre s'est casse ( la partie du droite qui tient le pot ) sachant qu'il a un cylindre fonte origine , maintenant le scooter fait trop de bruit comme il na pas de pot , il y a til un moyen de resouder tout sans avoir de changer de cylindre ? j'ai entendu une technique de resouder avec le cuivre mais est ce durable et résistant a la chaleur ? Urgent svpppp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un pote a eu la même chose sauf qu'on était a 2 sur le scoot et y lui manquer une vise sur le support du pot l'attache et un nid de poule qu'on a pas vus puis un sale bruit broooooooww et la on vois y manque une partie exactement celle ou y a la flèche rouge du même coter il a rachetter un cylindre d'origine

Modifié par booster -snikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends un photo parcequ'on sait pas ce qui est cassé... normalement le pot est tenu par deux vis écrous. Si c'est une partie du cylindre qui est cassé faut changer.

Tu peux confirmer que c'est la ?

.

EXACT ! , c'est labas , merde j'ai pas de sous pour macheter un nouveau cylindre :s , j'ai tout mis dans un yz 85 , pas moyen de resouder au cuivre ? , le cylindre est encore en tres bonne etat :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.

EXACT ! , c'est labas , merde j'ai pas de sous pour macheter un nouveau cylindre :s , j'ai tout mis dans un yz 85 , pas moyen de resouder au cuivre ? , le cylindre est encore en tres bonne etat :s

c'est quoi ton scoot, un booster ?

sinon pour pas cher t'as un piston cylindre d'origine tout neuf

http://www.maxiscoot...amaha-bw-s.html

Tu resoudes pas au cuivre mais à l'alu avec un poste MIG, c'est pas de la plomberie... :D

Modifié par wanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un booster , J'habite pas en france mais au maroc :D2 , le cylindre Est cher seul coute a environ 70 euro .... A vos avis le soudage a cuivre tient ? Car la plupart des gens font et disent que ca tient bien , jatt vos avis tres vite , car j'ai besoin du scooter demain !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un booster , J'habite pas en france mais au maroc :D2 , le cylindre Est cher seul coute a environ 70 euro .... A vos avis le soudage a cuivre tient ? Car la plupart des gens font et disent que ca tient bien , jatt vos avis tres vite , car j'ai besoin du scooter demain !

Franchement je ne sais pas, j'ai vu des soudures mais pas pour tenir le pot, juste pour réparer des fêlures bénignes... parce que bon... un pot ça pèse lourd quand même...

J'ai envie de te dire : Testes ! On verra bien :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...