Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !


ThomThom
 Partager

Messages recommandés

On dirait le mien quand je l'avais reçu il était déjà couper :D2

:) ..

Moi aussi j'aime bien , en plus les fourreaux sont rabaissés  :love:

:D, mais quelques endroit rouiller , peinture a prévoir des qu'il roulera ;)

Modifié par Oo-Thom-oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba toujours en attente du cadre Mdr .. (il part aujourd'hui, j'attend les numéros de suivis)

Petite modification dans ma présentation , c'est que je penses pas le couper le cadre à larrière pour le moment . A voir pour un kit deco perso ... :-D

En parlant de kit déco perso, passe voir mon poste! ;) hésite a laisser un petit com's, (j'pence que sa pourrai te donner des idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, wahoo! Qui c'est qui te fait le kit deco ? Un professionnel ?

^^ Merci l'ami! =) Oui c'est un professionnel il a déjà fait pas mal de scoot! ^^ c'est un kit déco fait sur mesure!!!

ça coûte un peu la pots des fesse!! XD genre 250eur minimum, mais ça vaut le coup, au moins la je suis unique au monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Merci l'ami! =) Oui c'est un professionnel il a déjà fait pas mal de scoot! ^^ c'est un kit déco fait sur mesure!!!

ça coûte un peu la pots des fesse!! XD genre 250eur minimum, mais ça vaut le coup, au moins la je suis unique au monde! ;)

ça c'est sur ! :) Il a un site internet ou une page facebook, pour que je me renseigne .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ! :) Il a un site internet ou une page facebook, pour que je me renseigne .. :)

Page facebook nan et encore moins de site internet... ;) c'est un gars qui ma fait sa au noir si tu vois ce que je veux dire.. il ouvre sa boîte en fin Mars! ;) Puis le mec ce situ uniquement à  la Réunion.... je sais pas qui fait sa en métropole mais je sais qui en a qui le fond aussi! =)

A la base c'est des mec qui bosse sur les enseignes de magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page facebook nan et encore moins de site internet... ;) c'est un gars qui ma fait sa au noir si tu vois ce que je veux dire.. il ouvre sa boîte en fin Mars! ;) Puis le mec ce situ uniquement à  la Réunion.... je sais pas qui fait sa en métropole mais je sais qui en a qui le fond aussi! =)

A la base c'est des mec qui bosse sur les enseignes de magasin ;)

Ha ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news !! 

 

attachicon.gifPhoto0213.jpg

Ah super sa!! Donc du coup sa sera plus un engin pour faire la route??? Si tu laisse la barre rigide, au bouts de 2 ou 3 nid poule pris avec le scoot, t'va pété le carter!! :siffle: 

je dit, car sa nous est déjà arriver! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :P Fait toi méme ou acheter ?

L'ammortiseur acheter il y a 1 an sur www.raceandstyle.fr :)

 

Ben j'compte bien le prendre sur une autoroute lol :P

Je ne sais pas si j'la garde, un pote qui taff dans un mag' de scoot m'a dit que je pouvais remonter l'ammortisseur naked que j'ai . Donc on fera ça , et on verra Inch'allah ^^

Modifié par Oo-Thom-oO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques nouvelles , j'attends quelques photo d'un mec qui a fixer sa selle directement au cadre proprement . Puis je recherche actuellement une jante 10 pouce, pour l'avant ! :)

Puis dans la semaine je vous mets quelques photos de mon futur all-days, il s'agit d'un boost piaggio (autrement appelé "Spiggio") ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...