Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème vitesse de pointe !


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà j'ai un Yamaha Slider, dessus il y a un variateur Polini Hi-Speed (Galets 6.9g), carburateur 17.5 (Gicleur 100), embrayage d'origine (Embrayage malossi pas encore monter..) J'ai ressort de poussé bleue Polini et ressort d'embrayage bland Malossi !

En accélération ça va, même très bien ! Par contre niveau reprise.. C'est pas top.. Et niveau pointe.. Encore pire, je monte a 75km/h au compteur et 80 maximum quand je me penche ou quand j'ai pas le vent de face !

Avez vous une idée d'où ça vient..?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

affine ton réglage carburateur est voit aussi pour tes galet je trouve ca un peu lourd

fait le test du trait au variateur comme ceci https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html ta courroie doit faire minimum 15.5 mm

est le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur après une pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

affine ton réglage carburateur est voit aussi pour tes galet je trouve ca un peu lourd

fait le test du trait au variateur comme ceci http://www.scooter-s...-variation.html ta courroie doit faire minimum 15.5 mm

est le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur après une pointe

Affiner mon réglage carburateur ? C'est a dire ? Niveau visse de richesse ou niveau gicleur ?

Je vais essayer le test du très ! C'est une bonne idée ^^ Par contre avec quelle stylo je peux faire sa ? Marqueur ?

Ma courroie est neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

marqueur ou feutre peut importe

ta courroie est neuve faut la roder un peu genre le temps quel s adapte quoi

régle bien tes galet oui

si tu es d origine le gicleur de 100 parrait gros est ce que tu as des trou d accélération ?

si oui tu es trop riche après tout dépend de la couleur de ta bougie si c'est bien marron voir rouge brique c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

marqueur ou feutre peut importe

ta courroie est neuve faut la roder un peu genre le temps quel s adapte quoi

régle bien tes galet oui

si tu es d origine le gicleur de 100 parrait gros est ce que tu as des trou d accélération ?

si oui tu es trop riche après tout dépend de la couleur de ta bougie si c'est bien marron voir rouge brique c'est bon

D'accord demain j'essaie alors ^^ Oui enfin j'ai rouler depuis que je les poser, j'ai rouler un plein a peut pres ^^

Euh oui je suis d'origine niveau moteur, ma bougie et marron foncé c'est trop riche ?

Modifié par StunterAballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...