Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter peugeot zenith


zenith45
 Partager

Question

bonjour a tous voilà j'ai un soussi avec mon scooter zénith il ne ve pu démarrer. hier je sui parti au travail il a callé et il na pu voulu démarrer allore j'ai démonté ma bougi elle fessé bien dé étincelle j'ai démonté ma boîte a kick pour voire si javé de la compression et il en navet j'ai un carburateur de 12 neuf je les démonté et remonté et il ne ve pa encore démarrer si vous pouvé maidé je sai pu coi faire merci d avens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui j'ai regardé ça arrive tré bien l'essence j'ai passé 4 h de su et sa rien changé j'ai juste pa démonté le moteur mé si il a de la compression normalement il devré démarré apré moi je miconé un peu mé la je sui perdu j'ai un pote qui doi venir apré pour voire se quill a mé je sui pa sur qui arrive aussi je pens a un début de sérage mé il devré pa avoir de compression pour un début de sérage sé un peu compliqué il fai dé rupture cen jaisé de le démaré

Modifié par zenith45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai f ai une amorce de serrage on viens de démonté le moteur et le piston et more et ma culasse a u juste une petit éraflure je les passé au papier a eau j'ai u beau cou de chance demain je vais chai un vendeur de pièce de scooter pour racheté un piston neuf merci pour laide comeme mai bon fau que je f ai gaf ça peut recommencer je v ai racheté aussi culasse neuf apré sa doi tourné un peu mieux je vais me maître en 70 avec un pote et un gicleur de 90 carburateur de 15, je pens tapé les 100 km. d origine je tapé 85 km

Modifié par zenith45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...