Aller au contenu
  • 0

scooter chinois avis pour mon kit a venir kymco FR! 2T


droops
 Partager

Question

bonjour!

je vais commencer a taper dans du lourd pour mon kymco :P

pot leovince TT handmade débridé

variateur malossi multivar

filtre air tun'R racing

CDI débriider

pneu michelin power pure 2CT radial

ressort de compression blanc malossi

gicleur 90 réglé

vis de richesse boisseau et ralentit réglé

et... demain aprem je fais débrider la bride interne du CDI...

et dans 300km pendant la révision des 6000 je fais monter

un carburateur dell orto 19

kit 50CC fonte airsal

des avis si yaurais des manque? (exemple vilebrequin trop léger... ou l'embrayage?)

ou simplement des petit avis!! :P

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
69
Kit Cylindre type origine scooter 4T
Kit Cylindre type origine scooter 4T (25,90€)
25,90€
cylindre airsal pour scooters 50cc a air
cylindre airsal pour scooters 50cc a air (69,00€)
69,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit kymco , kit kymco

Messages recommandés

  • 0

c'est quoi le carburateur que t'a achter ?? envoi moi le lien stp , les gars kit 70 malossi fonte vous penser que je prrendrais combien ? avec biensure variateur embrayage polini vilebrequin renforcé et un carburateur 17.5 ?? sur kymco agility renouvo 2t biensure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieux kymco :s même a 300 e d'occasion j'en veux pas :p

 

vilebrequin tiendra...?mouai si vous le dites je pense pas que beaucoup on test et si oui combien de temps?

pour tapper un 100 les gars faut mini du kit50 suffit pas d'un pot et carburateur...

si vous parlez compteur faussé aussi...lol

si j'étais toi je le revendrai et acheterai un vrai scoot fiable ou quand une pièce pete j'ai 36 mags a qui l'acheter...

déjà qu'avec des scooter comme booster etc faut commander sur internet alors la pour kymco :s

 

fin après je veux pas passer pour le gars négatif hein chacun a sa vision mais comme dit en première réponse sa reste du chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait attention une fois le rodage termine tu vas bouffer des Team 2 .... :non:

 

 

 

 

 

 

:ironie:

ptdr oh le saallll....!mdr

 

avec un yasuni r kit50 conti chr pot yasuni R je tappais a tout pété dans des ptites descente de tunnel sur paris 85 compteur naked...

 

alors tous les gars qui disent 100 même avec du kit 50 sans transmi  ;) je demande a voir les gars il y a no soucis ...sur du plat hein!

 

le seul scoot ou je ne gaze pas même d'origine c'est runner...incroyable l'allonge bien réglé avec un pot gp... 

 

je crois que beaucoup n'arrivent pas à capter que pour tapper un vrai 95 100 sans transmi il faut soit un allumage ou soit un kit70 ...

 

pour moi les kit 50 j'appelle pas ça des kits désolé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous parlez beuacoup en disant, " chinoi chinoi chinoi " :) mais vos yamaha , piaggio etc sont construits en chine je vous le rappel ;) , breef , Kymco c'est vraiment pas mal en 2t , il faut tester pour juger :) le mien je l'ador je prefere avec ca que rien , se contenter de se qu'on a c'est déjà bien, dire que y'en a pour un vélo ils serais déjà content. enfin bref, quelqu'un a une rep a ma question ? Kit 70 quesque je vais gagner frenchment ? vous pensez que je pourrais le lever tranquille ? 98 kilo a sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jais un dell orto 17.5 phbg manuel oui le fr fais plus de 100kg et sa leve tranquille

sans parlé que kymco fabrique les moteur honda et bmw... Kymco 4t jamais testé mais leur 2t je suis en kiff :p

jamais eu de problème pour les pièce... Mon concessionaire a tout en stock... Jais rien commandé sur internet sauf la samourai car moins cher sur le net car un poil moins chere que chez mon pro...

Je le dirais toujours... QUAND ON SAIS PAS ON SE TAIT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous parlez beuacoup en disant, " chinoi chinoi chinoi " :) mais vos yamaha , piaggio etc sont construits en chine je vous le rappel ;) , breef , Kymco c'est vraiment pas mal en 2t , il faut tester pour juger :) le mien je l'ador je prefere avec ca que rien , se contenter de se qu'on a c'est déjà bien, dire que y'en a pour un vélo ils serais déjà content. enfin bref, quelqu'un a une rep a ma question ? Kit 70 quesque je vais gagner frenchment ? vous pensez que je pourrais le lever tranquille ? 98 kilo a sec

Piaggio a plusieurs site de prod ! Italie, Espagne, Inde et Chine --'

 

Et puis même si c'est fabriquer en chine tu n'aura pas la même qualiter entre un piaggio et un kymco ! :siffle:

 

Après c'est toujours mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jais un dell orto 17.5 phbg manuel oui le fr fais plus de 100kg et sa leve tranquille

sans parlé que kymco fabrique les moteur honda et bmw... Kymco 4t jamais testé mais leur 2t je suis en kiff :P

jamais eu de problème pour les pièce... Mon concessionaire a tout en stock... Jais rien commandé sur internet sauf la samourai car moins cher sur le net car un poil moins chere que chez mon pro...

Je le dirais toujours... QUAND ON SAIS PAS ON SE TAIT :P

 

Certains moteur  ! :o

 

Aller continue ton rodage on attend tous ta vidéo des "soit disant" 108 km/h réel :non:

Modifié par xx.k3vstr0.xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous parlez beuacoup en disant, " chinoi chinoi chinoi " :) mais vos yamaha , piaggio etc sont construits en chine je vous le rappel ;) , breef , Kymco c'est vraiment pas mal en 2t , il faut tester pour juger :) le mien je l'ador je prefere avec ca que rien , se contenter de se qu'on a c'est déjà bien, dire que y'en a pour un vélo ils serais déjà content. enfin bref, quelqu'un a une rep a ma question ? Kit 70 quesque je vais gagner frenchment ? vous pensez que je pourrais le lever tranquille ? 98 kilo a sec

oui mais tu sais y'a chinois et chinois...

 

quand les gens disent du chinois autrement dit c'est de la mauvaise qualité...

 

exemple t'as puma et puma...puma de la marque avec la vraie semelle vrai colle etc et t'as les chaussure puma refaites par les chinois avec des matieres qui coutent moins cheres et pourries ... :) tu vois ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Entre un SR et un Kymco il y a de la marge quand même, Les anciens SR en Minarelli prenais quasiment 90 juste débridé, ça tire assez long. 

j'en ai un dans mon garrage en bas...

sr c'est exactement le même moteur que nitro ;)

mais bon sa marche pareil donc de la a dire c'était un truc de fou... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sur quand j'étais gamin jroulais en vélo et jrevais d'un scoot j'aurai pris n'importe quoi... :)

 

mais tu sais c'est le fait que rouler d'origine oui ça doit être un bon scoot ptet fragile un peu mais sûrement bien...

 

mais de la a le kité et tout change le vilebrequin ilico etc vas voir comment c'est fait a l'interieur... :s moi je monterai pas de kit et resterai d'origine...

 

mais en tout cas je peux t'assurer que jamais un kymco m'a gratté...carburateur 12 touring full origine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah oui tu juge la qualité d'un véhicule neuf qui n'a que 5 mois, c'est dans le temps avec un véhicule qui à du vécus ou on peut voir. D'ailleurs tu as ton scoot depuis 5 mois et tu as déjà changer la courroie ça va vite.

Yo mon fyfy a 6 ans maintenant, Il a connu deux 70cc dont le plus puissant fonte dans la catégorie sport j'ai nommé le motoforce sport+un giannelli shot donc des tours il en prenait dans la gueule, je suis en naraku 70cc la. J'attends toujours que mon scoot explose comme certains me l'avaient promis ici.... :D2

Et normal qu'il ai changé sa courroie, ca se change tous les 5000 kms une courroie mr s2 et HWP92

Après je suis pas un gamin de 14 ans qui démarre son scoot et vrouuuum s'en va a 50, prends les dos d'ane a 50 et fais des dérapages et roue pour montrer aux potes qu'on maitrise.

tnt grido et moi on rigole maintenant quand on voit  la  haine de certains contre les scoots chinois :lol:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous rigolez si vous voulez sa vous regarde mais en tout cas sniper toi tu n'est pas venus sur le forum en disant qu'avec un échappement dont tout le monde connaît le potentiel (le Leovince TT) et un simple variateur petite plage tu prenais plus de 100km/h. Après tu parle des chinois et du fait qu'on se moque c'est sûrement le faite que vu le prix ont peut s'attendre à de la qualité ce qui n'est pas le cas. Quand tu vois que tu peux avoir un chinois TNT grido pour quasiment le prix d'un stalker ont peut se demander si les constructeurs nous prennent pas pour des c*n. ;)

 

tous les 5000 perso la mienne je l'ai changer juste parce que j'ai changer mon variateur par un GP et cela deux ans après l'avoir eu et le scoot avais déjà 12 ans quand je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous rigolez si vous voulez sa vous regarde mais en tout cas sniper toi tu n'est pas venus sur le forum en disant qu'avec un échappement dont tout le monde connaît le potentiel (le Leovince TT) et un simple variateur petite plage tu prenais plus de 100km/h. Après tu parle des chinois et du fait qu'on se moque c'est sûrement le faite que vu le prix ont peut s'attendre à de la qualité ce qui n'est pas le cas. Quand tu vois que tu peux avoir un chinois TNT grido pour quasiment le prix d'un stalker ont peut se demander si les constructeurs nous prennent pas pour des c*n. ;)

 

tous les 5000 perso la mienne je l'ai changer juste parce que j'ai changer mon variateur par un GP et cela deux ans après l'avoir eu et le scoot avais déjà 12 ans quand je l'ai eu.

lol no comment sur la partie ou il est censé prendre 100km/h :lol:  (non serieux t'a déconné droops :rheuuu: ), et je suis d'accord que le tnt grido coute  assez cher, mais le tnt grido est un scoot haut de gamme demande a tnt grido (le membre) tous les équipements qu'il y a dessus pour tout ca mbk vendrait le scoot à plus de 2000 euros.

Et si tu ne me crois pas demande a rotor une courroie c'est recommandé de la changer tous les 5000 kms (ps: la mienne je l'ai changé a plus de 9000) ca évite les surprises!

après on va pas se leurer certains scoots chinois comme ceux qu'on vend en supermarché à 800 euros sont à chier je dirais jamais le contraire, c'est juste que les FRANCOIS aiment bien mettre des étiquettes et ont du mal à comprendre que tous les scoots chinois ne sont pas pareils!!! C'est à dire a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...