Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Hésite entre 2 kits déco pour dirt bike :)


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je vais bientôt acquérir une petite dirt bike dans mon garage :)

Je la trouve déjà jolie dans l'état où elle est mais... la déco est très masculine, sachant que je suis une fille je réfléchissais à un kit déco rose-noir et blanc ;)

Je vais donc vous mettre la photo de la dirt dans son état actuel et une photo MONTAGE (mal fait ^^ ) avec le kit déco que j'aimerais bien

Pourriez vous me donner votre avis sur lequel vous pensez être le plus joli ?

merci d'avance ! :)

post-1023-0-20949000-1359199758_thumb.jp

post-1023-0-12847300-1359199761_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

merci ! :) Mais il y a un petit soucis à régler avant de rouler :( (j'ai baissé le prix à l'achat pour ca) elle déraille avec moi :s On devait me la réparer ajd mais le gars à eu un empecherment et n'a pas su venir ;) Mais le peu que j'ai déjà roulé... c'est hyper nerveux!! Chaud à gérer quand même du haut de mon mètre 50 ^^'

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yes j'y fais gaffe ! :)

Elle est arrivée ! un petit soucis à régler, comme je suis hyper légère je dois régler la chaîne elle déraille car pas assez tendue ;)

Bon j'ai déjà installé le kit déco qui, en fait, n'était absolument pas du tout adapté à mes carénages!!

Donc j'ai un kit déco avec une découpe perso :P

Je vous mets des photos avant, après :)

dsc01509so.jpg

dirt3j.jpg

dirt5.jpg

dirt7.jpg

Voilà :) c'était donc vraiment chaud pour adapter le kit déco :s

faites moi part de vos avis ! :)

Genre les chaussures assorti avec la moto et tous !  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha oui je suis une fille j'assorti tout :p Nan c'est mes chaussures de sport c'est même pas fait expres. Mais les chaussures c'est du rouge dessus, et le kit déco est rose :) Ha oui mais pas la peine de comparer une vraie cross avec une dirt ! ;) après dites vous bien que je fais 40kg et pas 80kg comme un garcon... du coup je ressens beaucoup plus la peche que vous ! ^^' haha Laissez moi juste le temps d'apprendre à connaitre la moto ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la hauteur de selle est de 1m10 je pense (un peu moins quand on s'assied dessus bien sur ^^), et je fais 1m52, je suis petite sur une dirt en 14 et 17pouce, donc parfait :p je touche que des orteils le sol haha :D merci ! :) c'est encourageant tout ca c'est chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui pas con ! :) Mais un ami qui s'y connait bien est venu, il a pris la chaîne en main et m'a directement dit qu'elle était morte ^^ la chaîne est toute "molle" et à beaucoup de "jeu" je sais pas comment expliquer ;) Donc je lui fais confiance, il m'a commandé une nouvelle chaîne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c bien tout sa lol 

c vrai que tes petite lol faudrait que tu la rabaisse genre de 5 cm car si jamais tu dois te ratraper en vitesse ba ses chaud comme tu touche a peine le sol.

je te rassure moi c pareil avec ma GPR...

 

passer voir sa s'il vous plaît

 

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je feraiune vidéo :p je saurais pas la rabaisser et ca ira, le speedfight je touche même pas à terre des deux pieds j'ai jamais eu de mal :) Puis ceux qui conduisent des vraiet cross c'est pareil pour eux donc je me tracasse pas haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...