Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Neo's. Help !


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour les gens :)

Sa faisais longtemps j'avais pas posé une question de panne Bref. ^^

Voilà j'ai un Neo's avec un pot Ninja que j'ai installé, j'ai pas eu besoin de touché au carburateur car il tient le ralenti et la bougie est nickel, comme avec l'origine ! Mais depuis le scoot sur la route en pointe ou même à 50km/h il va faire moins de bruit avec un ptit boww mais pas de baisse de vitesse juste il monte plus en vitesse et dans les tours quelques seconde.

J'ai des galets 5g, gicleur 60, carburateur 12 et pot Ninja dessus. Je vois pas d'où vient ce soucis, carburateur propre réglage fait..

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

le gicleur parait petit je trouve

tu as un trou de 30 a 50 km/h c'est ca ?

si oui c'est galet trop lourd

tu as quoi comme ressort ?

Gicleur nickel ;)

Ouais c'est souvent en 30 et 50 km/h; j'ai ressort d'origine. Mon frère ma dit de garder ce la, car ils étaient assez dur ( il à testé le scoot ) mais il a pas su lui non plus me dire mon soucis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui donc c'est les galet je pense tu as tester avec le test du trait au variateur ta courroie monte bien au bort du variateur maximum 2 mm de trait ?

test d alleger un peu genre 4.5gr pour voir si ca change

Non j'ai pas testé, j'ai jamais rien compris comment fallait faire. Sa peu attendre ou pas pour les changer les galets ? Car les sous en ce moment :/ J'peux pas les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu peux tres bien rouler comme ca

mes tu risque d avoir des trou de 30 a 50 quoi mes ca n empeche pas de roulersi tu as toujours les ressort d origine c'est soit 4 gr ou 4.5 gr faut tester quoi

D'accord merci Alex, je vois que tu es toujours la pour aider les gens :) Après j'ai mis des 5g car c'est ceux que j'avais dans ma chambre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...