Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha HELP gros problème spirit , voir vidéo !


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , voilà j'ai enlever le moteur du cadre de mon spirit ancien model ... j'ai enlever l'allumage pour enlever ma pompe a huile etc ... j'ai tout remis le truk avec les bobines et le volant magnétique , j'ai bien rebranché les cables ou il faut , mais la gros problème , le scoot démarre mais fait un genre de beuuuh mais le problème ne vient pas du carburateur !

Et je n'ai plus de phare !

Le scoot démarre mais c'est bizarre il n' y a pas d'étincelle a la bougie !

Il a fait Pchiiiit 1 fois ...

Voici une petite vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , voilà j'ai enlever le moteur du cadre de mon spirit ancien model ... j'ai enlever l'allumage pour enlever ma pompe a huile etc ... j'ai tout remis le truk avec les bobines et le volant magnétique , j'ai bien rebranché les cables ou il faut , mais la gros problème , le scoot démarre mais fait un genre de beuuuh mais le problème ne vient pas du carburateur !

Et je n'ai plus de phare !

Le scoot démarre mais c'est bizarre il n' y a pas d'étincelle a la bougie !

Il a fait Pchiiiit 1 fois ...

Voici une petite vidéo

Je compte vraiment sur votre aide , c'est urgent mon frere a besoin du scoot pour allé a l'ecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si la masse (câble noir) est toujours branché sous le moteur au niveau du démarreur

Bon ba problème trouvé !

Vu que j'ai enlever le system de démarreur je pensez que les cables qui était branché au démarreur ne servait plus a rien , je viens de les rebranché et sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...