Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème changement boîte à air


lesuper
 Partager

Question

bonjour

sur mon mbk nitro kit 50 top perf pot endy racing 2 les réglages etais nickel je viens de changer la boîte à air par une boîte à air type origine j'ai juste mis une mousse malossi et maintenant de 0a 20 klm mon scoot a comme un trou et j'ai l'impression qu'il a moins de couple et de pointe peut être après quand j'accélère je lâche la poigne quand je reaccelaire il lâche desfois une grosse explosion comme un petit petard la couleur de la bougie est bonne je crois ....

20130126-172833.jpg

20130126-172712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

à mon avis t'as pas encore assez roulé pour que la bougie se colorie..

oui elle est neuve de jeudi mais j'ai déjà fait dans les 50 klm je crois après avec ma nouvelle boîte à air j'ai du faire que 5 kilometre mais a ton avis c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de remettre l'ancienne pour voir si c'était ça.. :)

oui c'est sa c'est sur mais le problème c'est que l'ancienne est completement morte car pour l'enlever je l'ai tout arracher car j'aivais des vis de morte ect bref en gros je peux pas la remonter mais avant au démarrage en tirant dessus j'arriver a lever la c'est gros trou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage carburateur comment se comporte ton scoot ?

Le scooter de 0a 20 kilm/h j'ai l impression qui part par en 2 fois et zpres j'ai moins de reprise en geos des trou a l accélération et je lâche la poigne et il y a comme un retour de flamme on dirais (grosse explosion comme si la combustion s arrête et reparter d un coup )

sûrement trop pauvre ?

Modifié par lesuper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le scooter de 0a 20 kilm/h j'ai l impression qui part par en 2 fois et zpres j'ai moins de reprise en geos des trou a l accélération et je lâche la poigne et il y a comme un retour de flamme on dirais (grosse explosion comme si la combustion s arrête et reparter d un coup )

sûrement trop pauvre ?

bougie blanche oui trop pauvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...