Aller au contenu
  • 0

Peut-on dépasser 45 Km/h en descente ?


Scopik27
 Partager

Question

Salut,

Je me demande depuis quelques jours cette question:

Si on doit rouler a 45km et si on dépasse cette vitesse nous sommes en infraction, je voudrais donc savoir, si dans une descente limiter a 90pour les automobiliste on roule a par exemple 60 grâce a lapente nous sommes en infraction?

Je parle bien sur d'un scooter totalement origine n'ayant subit aucune modification.

Merci avance.

Désoler si j'ai pas était très clair :P

Modifié par Scopik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

quel permis?

moi perso j'm'occupe pas des limitations de vitesse... j'ouvre les gazs en grand et je freine quand il faut tourner ou que ça devient dangereux...

En clair tu es un danger et tu crois que non tu te dis que tu maîtrise... La conduite sa s'apprend, le code aussi et c'est pour tous le monde ! C'est pas pour rien qu'ils ont installé des limitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En clair tu es un danger et tu crois que non tu te dis que tu maîtrise... La conduite sa s'apprend, le code aussi et c'est pour tous le monde ! C'est pas pour rien qu'ils ont installé des limitations !

je fais attention je suis pas un kéké qui roule avec la visière sur les cheveux et un spliff au bec, simplement quand (pour prendre un exemple qu'il y a à 200m de chez moi) la route est limité à 30 alors que c'est en sens unique sans aucune intersection... il y a de quoi se poser des questions, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fais attention je suis pas un kéké qui roule avec la visière sur les cheveux et un spliff au bec, simplement quand (pour prendre un exemple qu'il y a à 200m de chez moi) la route est limité à 30 alors que c'est en sens unique sans aucune intersection... il y a de quoi se poser des questions, non?

Non ! Les piétons les portières qui s'ouvrent ... Enfin quelqu'un qui ne la pas vécu ne pourra pas le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toi tu crack ... Oui le radar flash mal les deux roues et sa marche mal c'est bien connu ...

:lol:

je pense pas qu'il soit allé tester sur les radars automatiques mais sur les écrans qu'on peut trouver parfois en ville, qui te disent à combien tu roules avec un joli message "ralentissez" Modifié par nitro17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense pas qu'il est allé tester sur les radars automatiques mais sur les écrans qu'on peut trouver parfois en ville, qui te disent à combien tu roules avec un joli message "ralentissez"

Radar Pédagogique.

je fais attention je suis pas un kéké

moi perso j'm'occupe pas des limitations de vitesse... j'ouvre les gazs en grand et je freine quand il faut tourner ou que ça devient dangereux...

Tu te contredit la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement quand je peux pas voir si quelqu'un va traverser je ralenti (bus à l'arret par exemple), et je ne roule pas à 30cm des voitures donc les portières...

Une portière ça fait 1 m

Et pour info une voiture qui déboîte ça peut arrivé savoir roulé c'est connaitre le danger savoir y adapté sa conduite et y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une portière ça fait 1 m

Et pour info une voiture qui déboîte ça peut arrivé savoir roulé c'est connaitre le danger savoir y adapté sa conduite et y faire face.

on va pas parler de détails techniques sur la taille des portières, je dis que je passe pas à 30cm ça veut pas dire que je sors ma règle pour être sûr d'être à 30cm, je roule au milieu de la route, c'est tout. Modifié par nitro17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on va pas parler de détails techniques sur la taille des portières, je dis que je passe pas à 30cm c'est une hyperbole. je ne sors pas ma règle pour être sûr d'être à plus de 1,10m ... je roule au milieu de la route, c'est tout.

Achète le guide rousseau il te sera grandement utile a ce que je lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour la sécurité

Fin bref on en reparlera quand tu sera en age d'aller au code et si tu te contredis tu dit que t'es pas un kéké mais une fois que il y a une ligne droite en ville ou pas tu bombe ...

+1 le jours ou tu conduira une auto et que tu verra ce que toi tu fessait tu verra ce que sa te fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour la sécurité

Fin bref on en reparlera quand tu sera en age d'allé au code et si tu te contredi tu dit que t'es pas un kéké mais une fois que il y a une ligne droite en ville ou pas tu bombe ...

oui quand il y a du soleil, que la route est dégagée, que les oiseaux chantent et qu'il n'y a personne devant moi j'accélère, je vois pas en quoi ça fait de moi un kéké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui quand il y a du soleil, que la route est dégagée, que les oiseaux chantent et qu'il n'y a personne devant moi j'accélère, je vois pas en quoi ça fait de moi un kéké

Ce qui fait de toi un kéké c'est que tu le fasse en ville ! Regarde les chiffres des mort en scooter en ville et tu verra sa te calmera peu être une voiture te grille une priorité et t'es mort ! Un pieton qui traverve avec une poussette tu pourrais tué un bébé tu pence a tout cela ? Non ! Donc tu es un Kéké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...