Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur de dirt horizontal sur xp6


nono31
 Partager

Question

Bonjour je suis en train de monter un moteur de dirt horizontal sur mon xp6 seulement pour que ça passe dans mon berceau moteur faut que je mette le bloc moteur un poil a la vertical! Donc le carburateur pipe cornet est en pente!

Est ce que ça va gener au fonctionnement du moteur?????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Olàlà quelle idée MDR, ben c'est bon pour s'amuser à bricoller :)

heu faudrai voir si tu peux pas adapter une pipe plus petite comme sur am6 peut être et repercer les trous de fixation car sur am6 le socle de pipe d'origine est rand donc tu peux repercer peut être :rheuuu:

ou une autre pipe quoi ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Olàlà quelle idée MDR, ben c'est bon pour s'amuser à bricoller :)

heu faudrai voir si tu peux pas adapter une pipe plus petite comme sur am6 peut être et repercer les trous de fixation car sur am6 le socle de pipe d'origine est rand donc tu peux repercer peut être :rheuuu:

ou une autre pipe quoi ^^

Ok Ok, merci pour ta réponse mais si la pipe est juste tourner dans l'autre sens il y a pas de sousi nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dit toi simplement que ton carburateur ne doit pas être penché de plus de 30 degrés, après dans le vent ou pas, de toute façon tu met un filtre à air non?

je te propose ce genre le filtre tulipe qui est pas mal (réglage carburateur bien sûr) =

post-371-0-44082000-1359235423_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en cas tu met une cale de réorientation ça peut te le redraisser. ou vers l'avant oui mais bonne chance a régler avec l'air ça va être chaud et il faut a tout prix un cornet qui laisse rien passer

Oui je vais souder de nouvelle patte de fixation et pour le filtre j'ai déja un cornet!! Je vais voir car une cale serai effectivement une bonne idée ou une autre pipe! Enfin je vous tient au courant de ce que je fais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas souder de nouvelles pattes de fixation et tout ??? ta une 2eme meule pour te déplacer??

:) a demain

Et non j'ai pas de deuxieme meule en fait j'ai casser tout mon bas moteur am6! Donc au lieu de faire le rituel et racheté tout un équipement je voulais essayé se projet qui sera gratos vu que j'ai se moteur!!! Du coup je peux pas me déplacer jusqu'a que sa redémarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous alors voilà le moteur est super bien passé avec quelque nouvelle pattes de fixation! Maintenant il me faut un pot! Beaucoup de site vende des pots mais je sais pas lequel prendre ! Auriez vous une idée ou un bon site! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...