Aller au contenu
  • 0

acheter un scooter pas rechercher


airness006
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

tu peux tout simplement ataché ton scoot a un cadena et ne pas te privé d'un jolie scoot a cause des voleur. un ludix n'est pas cher pour ce que c'est. sinon évite les stunt les booster ou le vérouillage est facile a cassé d'un seul chassé dans le guidon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa reste un scooter a air donc je pense pa que c'est si puissant que sa.

Bref , ouai de toute fason je compte pas prendre du mbk mais je me demandais si les vols de scoot aurait un rapport direct par rapport a ce qui est les plus acheter?

Sinon oui je pensait a prendre le nrg et l assurer contre le vol mais est ce aussi cher a assurer q un mbk ou Yamaha?

Au pire, je me prendrais un kymco ou sym merci je vais y réfléchir.

Si quelqu'un a des statistiques ou expérience merci de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh oui avec un LC tu vas taper un 230 au moins :D c'est le systeme de refroidissement air forcer... ou liquide

pas grand chose a voir avec les performance moteur

ton ovetto était a air

un scoot est constamment ou presque dans les tour le air est plus approprier... car le refroidissement par air se fait directement sur le cylindre qui possede des ailette :) juste que sa aime pas les régime bas stable... ce qui est rare en scoot

liquide = purge panne pompe radiateur...etc que de la contrainte

un scooter chauffe pas énormement... 150 degres ces le bout du monde^^ air est largement suffisant est moins contraignant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nitro:

puissance max : 2kw

couple max : 3,7nm

kymco fr

puissance max: 2,8kw

couple max : 4,9nm...refroidissement liquide ? ou air? pour moi air est plus puissant d'après les donnée constructeur :)

Oui ça c'est les données quand le scooter est bridé, débridé c'est différent

Une 50 à boîte c'est assez volé en campagne mais si tu habite en ville moins de personnes en voudront je pense

en scooter je verrai bien un zip aussi oui la plupart des voleurs ne connaissent que mbk donc un nrg ou quoi pourrai très bien faire l'affaire du moment que le scooter n'est pas trop flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...