Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix Panne - problème huile et démarrage


didadidadou
 Partager

Question

Salut à tous, je me presene je m'appelle David.

J'ai un soucis sur mon ludix Snake : le voyant d'huile s'allume rouge dès que je tourne la clé, sans même démarrer, alors que quand je met mon doigt dans le réservoire d'huile je le mouille jusqu'à la phalange (donc il me parait plein non? )...

Et un autre soucis : il ne démarre plus ! Avant, aucuns soucis mais maintenant il ne démarre plus. J'ai du le transporter dans une voiture et de l'essence à coulé car il n'était pas droit dedans :/ Serait-ce une cause de mes soucis?

Modifié par didadidadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

si tu as un problème d'arriver d'éssence , ça doit être sa pour vérifier tu kik qu'elle que foit . et après tu démonte ta bougie

et tu me dit comment elle est . !

et pour de se qui y est de ton problème de témoins il doit être bloquez en bas . démonte le et monte et dessens le bouer si ton témoins reste allumez même en montent la " bouer " et bien ses que ta jauge est morte . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment voir si on a une étincelle à la bougie? Pour nettoyer une bougie on prend simplement un chiffon ou la brosse à poils en métal est nécessaire? Pour la jauge , j'ai pas réussi à démonter un entier, mais j'ai pris un truc pour faire bouger la petite bouée, elle a bougé mais j'ai toujours le voyant d'huile allumé rouge ... Elle ne se met pas à la surface de l'huile je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment voir si on a une étincelle à la bougie? Pour nettoyer une bougie on prend simplement un chiffon ou la brosse à poils en métal est nécessaire? Pour la jauge , j'ai pas réussi à démonter un entier, mais j'ai pris un truc pour faire bouger la petite bouée, elle a bougé mais j'ai toujours le voyant d'huile allumé rouge ... Elle ne se met pas à la surface de l'huile je crois.

Pour voir si tu as une étincelle tu dévisses ta bougie, tu la remets sur l'anti-parasite ensuite tu mets le culot sur ta culasse ou ton cadre et tu kick et la tu regarde si ça fait une étincelle...

Modifié par BloodXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...