Aller au contenu
  • 0

scooter chinois amortisseur et roue arrière


droops
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Non justement un amortisseur trop souple te déséquilibre (comme dit au-dessus) et le wheeling est plus dur à gérer ;)

Faut pas oublier que les scoots chinois/coréens ne sont pas fait pour le stunt (à part les booster/bw's et stunt/slider qui sont chinois mais c'est du haut de gamme)

Mais bon on peut quand même faire un peu de stunt avec,moi pour lever je mets mes pieds sur les cales pieds passager en démarrant (assis),ensuite je me lève tout en roulant (à à peine 10 km/h),je roule jusqu'à trouver l'équilibre,une fois trouvé je freine l'arrière à fond et j'accélère à fond en même temps et dès que le scoot est sur le point de s'arrêter je lâche le frein et tire le guidon et ça lève direct ;) après je me rassois mais la roue ne dure pas plus de 5m. Tu peux tricher en mettant du poids sur l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mien fait dans les 108 ^^ lol

 

 

Ça commence à bien faire tes vitesses de folie, alors sois tu n'en parles pas sur le forum sois tu vas t'acheter un compteur et tu le fais régler par un pro , à chaque coup ça part en hs et t'es le seul à pas comprendre pourquoi. Prochain dérapage c'est une infraction pour message sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

JE PARLER DU POIID§!! omg... vous êtes relou a rager sur ce forum! 

Kymco agility sont impossible a lever !! Le mien fais 98 kilo a sec , c'est un Renouvo , je l'ai passer a un mec qui leve normal des runner etc.. mais impossible , il est trop long par rapport a sa hauteur :) Oublie lool

!!! le mien fait 106kilo!

et compteur régler il vient de chez mon pro ;) ... et je pense que la police regle bien leur radar indicateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...