Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ne fait plus le même bruit


Booster_NG
 Partager

Question

Bonjour,

Avant mon booster next génération faisait un " bon " bruit et depuis que je l'ai envoyé au garage car j'ai eu un problème dessus, il fait un moins bon bruit qu'avant.

Je voulais savoir ça venais de quoi et comment faire pour qu'il fasse un meilleur bruit.

Voilà ce qu'ils ont mit au garage :

- vilebrequin conti booster

- Cylindre conti type origine vertical air

- Ens. roulement+4 jts spy vilebrequin boost

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ta changer de cylindre c'est pour sa que tu n'a pas le mémé bruit après si tu veux changer de bruit met un cornet si tes en BAA d'origine par contre réglage carburateur normalement ;) je te conseille de laisser la boîte à air, avec le temp ta laine de roche va se usée donc tu fera plus de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu démonte ta cartouche ta 3 vis normalement et tu verra la laine de roche par contre évite de toucher a main nue car perso moi ça me gratte ^^ et je te conseille de ne pas tout enlevé lol fin il fait vraiment un bruit pourris ton scoot ? moi sur mon zip avec mon pot artek k2 il fait pas un pète de bruit et c'est vraiment plus agréable a conduire ! en plus niveau police tu te fera arrêter si ils t'entendent a 15 mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu l'était peut être sans que tu ten rendre compte car ton pro a du faire une petite révision en même Temp, après un bruit d'echappement libre n'est pas forcement agreable et vu que cest devisée un peu avec les vibration tu vas perdre ou casser tes vis de pot donc je te conseille d'enlever le joint de pot qui se situe entre le pot et le cylindre et bien serrer tes vis de pot perso moi je suis cotent de ne pas faire de bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...