Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre plus, après ne pas avoir tournée pendant 6Mois


OverSlash
 Partager

Question

Bonjour,

Ce week un pote a voulu changer le moteur complet de son scoot (BM+HM) . Le cylindre piston était déja monté , J'ai effectué les branchements de durites , On a monté le carburateur quil se servait déja avant . J'ai vérifier Clapets + étincelles de bougie + carburateur et son moteur ne démarre pas .

Il n'a pas tourné depuis 6 mois et il tourné tres bien avant donc pas serré . On a cherché pendant de longue heures et pas trouvé et l'essence arrive pourtant bien au moteur et les fils de l'allumage sont biens branchés avec les bonnes couleurs .

Avez vous une idées ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je reviens de chez mon pro, Alors le vilebrequin et HS, sa risquer pas de démarrer merci a tous pour votre aide en tous cas

nan mais lol quand tu kikais c'était bloqué déja?parce que la majorité du temps quand on serre un vilebrequin on peut plus kiké...

tas démonté ton haut moteur et tester le jeu de ta bielle...?

 

des garagiste sont pires que des arracheurs de dents lui laisse pas ton scooter il va t'allumer pour la facture c'est des voleurs ces enfoi....!!récupère ton scoot démonte ton hm si tu galère j'ai un tutoriel qui est sur sur ce site je crois d'ailleurs...

 

faut que tu teste le jeu de ta bielle de haut en bas si il y a même un tout pti jeu c mort ...par contre le jeu de gauche a droite c pas trop important mais pas trop non plus quoi...

 

testes j'espere tas pas laissé ton scoot et dis nou mon vieux :)

 

 

remarque ptet que ton pote a fait de la merde si tu lavais laissé chez lui et te l'a fumé!

tu l'avais laissé ouvert le bas moteur?a l'air libre?

Modifié par HWP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...