Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco agility 4tmps 50cc souci de démarage electrique


Goldenzip
 Partager

Question

Salut a tous,

Moi j'ai un kymco agility 4tmps 50cc et le truck c'est que mon scoot ne démmare plus aux starter électrique :(

Mais par contre le feux arrière s’allume, mes clignotant marche et mon phare avant aussi de plus j'entend un petit clik es que je pourrait le réparer sans payer un garagiste merci d'avance ?Ah et il démare au kick.

Modifié par Goldenzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est-ce que le démarreur fait "clic clac"? Si oui tu as du jus qui arrive donc l’excitation est bonne. Mais le démarreur ne tourne pas parce que le jus ne passe pas dans le moteur électrique donc il ne tourne pas. Il doit être plein de charbon donc le courant passe mal.

Combien de km a ton scoot?

ps:une astuce,tapes sur le démarreur avec un tournevis (la poignée) pour enlever le charbon et ça devrait fonctionner ;) Mais si ça persiste il faut le démonter et le nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

masse ou batte... tournevis ces pour les nunuche!! :D

un conseil.. prend un starter manuel... tes jamais emmerder! :) (ou presque :P )

:lol: A la massette aussi ouais mais pas comme un bourrin non plus,il faut pas le détruire le démarreur,juste décoller le charbon.

Et c'est le démarreur qui déconne pas le starter ;) Mais c'est vrai que les starter auto sont des grosses merdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un 17,5 ou 19 dell orto :) en manuel :P ou un 16 si tu met pas de pot voir 14

Ben en fait j'ai pas vraiment envie de faire encore des frais dans mon scoot,la dernière pièce que je compte changer est le filtre à air qui arrive cette semaine et le starter si je peux le changer évidemment,j'aurais le permis dans 5-6 mois max ;) Mais je vais essayé de mettre un autre starter auto qu'il y a sur un scoot chinois qui traine au fond du jardin de ma grand mère depuis presque 1 an :lol:

Et puis nouveau carburateur dit réglages etc... et j'ai pas envie de m'embêter avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je tappe dessus et j'ai l'impression que sa ne fait rien ? es normale

Il faut taper assez fort quand même hein mais pas comme un bourrin sinon tu vas l'enfoncé et le casser à l'intérieur ;) Si ça ne change rien il faut le démonter,le nettoyer et le tester avant de le remonter ;) S'il ne fonctionne toujours pas emmènes le au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oai mais en fait je peux pas le faire marcher parce qu'en remontant ma courroie ( j'ai essayer de le faire sans clés a choc et j'ai tordu le pignon de démarreur ) enfin je pense que ça vaut pas le coup d'acheter la pièce pour un démarreur auto vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Alors j'ai regarder du coup et y'a des dent qui sont pas complète, mais maintenance j'ai un autre soucis c'est quand roulant le pignon de démarrage sort de sont axe touche la turbine de refroidissement du coup mon scooter ne peu plus accélérer ? 
Mais bon en insistant sur l’accélérateur y se remet dedans et marche normalement.
J’aimerai savoir si j'enlève le pignon démarrage es que sa vas affecter d'autre fonction du scooter mise a 
par le démarrage Electrique ?
 
P.S : Merci pour toute vaux réponse qui ont été rapide et complète  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...