Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter ne démarre plus après changement piston/cylindre


BloodXP
 Partager

Question

Bonjour,

Je possède un TGB city 2, l'ayant acheté d'occasion je décide de lui mettre un nouveau piston/cylindre.

Je monte le tout hier jusque la tout va bien, le scooter démarre je fais un petit tour avec (2min) puis je le rentre au garage.

Ce matin j'ai quelques trucs à faire, je sort le scooter il démarre au quart de tour et me voilà partis à mon aise (pas plus de 40km/h) et la au bout de 2km le scooter s’éteint et plus moyen de le redémarrer.

Je remonte chez moi démonte tout le bazard, nettoie le carburateur, je démonte le piston/cylindre pour voir que tout est bien placer pas de soucis tout est nikel. Je vérifie si il y a une étincelle et oui elle est bien présente.

Petit truc anormal quand je kick sa pete au moteur et ça fait un bruit de casserole vers la pipe d'admission une idée ?

La configuration du scooter est un kit 70 Dr, carburateur Dell'Orto 17.5, gicleur de 90 et le pot je pense que c'est un ZX. Je précise que la bougie est neuve et le kit aussi.

Si quelqu'un a une idée merci de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perce alors :D2

Envoi une photo ;)

 

Percer c'est un peu risqué non ? Et pour la photo je ferai sa demain ;) Sinon ma bougie n'a pas l'air d'être perlée et à bien une étincelle bien bleue, quand je kick ça fait un bruit de ferraille une idée ? ça me gave je vient de changer carburateur, cylindre/piston et voilà que sa claque de nouveau chinois de mes 2 balles :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Percer c'est un peu risqué non ? Et pour la photo je ferai sa demain ;) Sinon ma bougie n'a pas l'air d'être perlée et à bien une étincelle bien bleue, quand je kick ça fait un bruit de ferraille une idée ? ça me gave je vient de changer carburateur, cylindre/piston et voilà que sa claque de nouveau chinois de mes 2 balles :D

 

Pourquoi ta monté un nouveau Cylindre ? tu avait serrer l'ancien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Segment mort, comme c'est un scoot que j'ai acheté d'occasion et qu'il n'y a pas de compteur pour voir les km j'ai préférer tout remettre à neuf. Il m'avait déjà lâcher avant, plus de compression, du mal à démarrer donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...