Bonjour a tous. J'ai hésité a poster ici ou dans la rubrique Carburateur/Admission, vu que c'est pas un soucis de réglages etc.. Je pense que cette rubrique convient le mieux.
Fin bref, voilà j'ai une Drd racing de 2008, full origine, je ne l'utilise pas beaucoup, la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai du faire 3km, et mon câble d'accélérateur m'a lâché..
Il s'est coupé au niveau du carburateur, dans le "guide câble" la tige en fer qui sort du carburateur.
Donc voilà je câble est carrément sectionné, d'ou peut venir ce problème?
Et est ce que je peux acheter que la petite partie du câble endommagé et le remplacer? Car le câble se partage en deux grâce a un dédoubleur, et le câble qui part de la poignée au dédoubleur et du dédoubleur à la pompe a huile sont en trés bon état.
Question
Meca-life
Bonjour a tous. J'ai hésité a poster ici ou dans la rubrique Carburateur/Admission, vu que c'est pas un soucis de réglages etc.. Je pense que cette rubrique convient le mieux.
Fin bref, voilà j'ai une Drd racing de 2008, full origine, je ne l'utilise pas beaucoup, la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai du faire 3km, et mon câble d'accélérateur m'a lâché..
Il s'est coupé au niveau du carburateur, dans le "guide câble" la tige en fer qui sort du carburateur.
Donc voilà je câble est carrément sectionné, d'ou peut venir ce problème?
Et est ce que je peux acheter que la petite partie du câble endommagé et le remplacer? Car le câble se partage en deux grâce a un dédoubleur, et le câble qui part de la poignée au dédoubleur et du dédoubleur à la pompe a huile sont en trés bon état.
voilà merci
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