Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Multicitation ne marche plus, tu cliques sur entrer entre 2 images que tu veux poster ça te décale la page enfin un beau bordel quoi ^^

 

Arrayyyyyyyyyyyyyyyy :ninja:

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multicitation ne marche plus, tu cliques sur entrer entre 2 images que tu veux poster ça te décale la page enfin un beau bordel quoi ^^

 

Arrayyyyyyyyyyyyyyyy :ninja:

La multicitation remarche mais j'ai toujours mon problème en cliquant sur entrer dans la barre de réponse, ça te décale la page vers le bas...

Impossible de fermer les onglets sur la page d'accueil aussi

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multicitation remarche mais j'ai toujours mon problème en cliquant sur entrer dans la barre de réponse, ça te décale la page vers le bas...

Impossible de fermer les onglets sur la page d'accueil aussi

J'ai aussi le souci avec la touche entrée.

 

De quels onglets parles-tu en page d'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le souci avec la touche entrée.

 

De quels onglets parles-tu en page d'accueil ?

ça me rassure, assez chiant d'ailleurs quand tu veux héberger plusieurs photos :s

 

Problèmes résolus pour les onglets : afficher ou masquer cette catégorie , ça venait de ma connec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'IOS c'est bon plus besoin de passer par le mode complet pour envoyer un message. Il reste juste le problème des vidéos qu'on ne peut lire (elle ne s'affiche pas), m'enfin j'vais pas me plaindre pour l'instant car tu a déjà résolu d'autres gros soucis.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais bon, tu as bien bossé.

 

 

 

Mais personnellement, j'ai un soucis vraiment étrange, j'ai eu bien nettoyer mon cache, nettoyer l'historique, regarder mes coockies, virer les éventuels logiciels foireux avec CCleaner, Malwarebytes car on ne sait jamais, réinitialiser, supprimer les extensions, j'ai un étrange bug qui persiste sous chrome : impossible de poster de MP, ou de messages sur le forum, j'ai à chaque fois un message me disant que mon message est vide, j'ai tout essayé et cherché, rien trouvé, pourtant je suis le seul à avoir un soucis sous chrome, donc je me demande si ça viens de moi ou du fofo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

franchement je sais pas du tout, tous ce que je peux te dire de plus c'est j'ai sa quand j'utilise internet explorer et quand j'utilise google chrome j'ai les catégorie mais je peux pas ecrire de messages ni modifier ma signature

 

edit: sur chrome je peux modifier ma signature mais elle n'aparait pas je suis obliger de tous reécrire

Modifié par ⱱw-∆lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça à aussi influé sur le problème pour aller à la ligne et j'avais aussi un souci quand j'éditai rapide (un genre de script) maintenant c'est nickel, génial merci. :)

 

Edit : fock non, le problème de la mise a la ligne résiste. ^^

Modifié par VSVP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...