Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

C'est ça aussi quand tu touche trop les 50... La durée de vie est moins longue que sur les pièces d'origine, même "renforcé" c'est naze faut trafiquer le moins possible ! Sinon ça prend des ampleurs de ouf ! J'ai le seum pour toi mec !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai du tordre mon vilebrequin en faisant de la merde.. 

 

Guillaume, quand j'aurais mon GC en GSR 600, on verra qui fait le malin :p

 

Derck, oui j'ai le typhon :)

 

Donc le nitro, je vais sûrement le revendre en pièce à 200%, et peut-être acheter un elystar ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas du tout la même conduite qu'un guidon droit, dans les virages à faible vitesse, c'est beaucoup mieux ! 

Mais en mettant juste un touring, un variateur en GP et un carburateur de 17,5, on doit être à la même puissance qu'un piapia ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...