Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Vas-y on s'monte une machine de la mort qui tue !! En full Polini mdrr

 

J'ai déjà une machine de la mort qui tue :

 

601182DSCF7441.jpg

 

Voilà maintenant qu'il commence à ressembler à quelque chose je fais péter la photo. Rappel de la configuration : 70 Due Plus, vilebrequin MHR RHQ, carburateur DO 21, allu MVT DD, variateur + embrayage Stage6, et pot Sito, pas la peine de me dire qu'il bride, je sais mais je préfère rester discret ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristouff !

 

Il claque vraiment sympas ton petit Nrg !

 

C'est exactement ce type de configuration que j'aimerai réaliser pour mon runner !

Discret et de quoi bien s'amuser !

 

Je passerai a Bastille quand les beaux jours reviendront !

Voir comment cela se passe, J'ai déjà subit 2 tentatives de scooter jacking, donc méfiance .. j'espere que cela se passe vraiment dans le respet ;)

 

Tu prends environ combien ( facilement ) compteur avec ton nrg ?

En tout cas c'est une très belle machine ! assez sobre j'adhère !

 

 

Petite vidéo de mon runrun qui tourne vraiment bien au vu de la configuration assez minimaliste ( 90-98km/h compteur suivant les conditions climatiques ) ::

 

https://www.youtube.com/watch?v=4UYWO7VW65s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 110... Mdr en fait c'était une blague lol, j'ai que le pot.  :P

 

Il marche pas trop mal le Runner ! Moi je suis en 5,3gr et il se comporte exactement pareil, j'ai l'impression que le NRG faut lui mettre plus lourd que le Runner, parce qu'un pote je lui ai foutu du 5,3gr sur le sien (Runner), au démarrage il galère un peu mais lancé c'est presque s'il me bouffe alors que même pot, même galets-ressorts-gicleur etc.

 

J'ai même eu un doute sur la transmi, mais non après vérif c'est les mêmes.

 

Et merci pour le NRG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire du soir puisque j'en revien ;)

J'était tranquillement au Ranelagh un parc dans mon quartier avec des meuf des pote a moi et tout et un mec passe en runner pot GP et il regarde mal mal mal bref je calcule pas 2h plus tard mon pote me demande que je le raccompagne donc je le fais je tourne au bout de la rue je roule doucement puisque le moteur est froid et la je le voie avec plein de "pote a lui" au tour d'un runner j'calcule pas je rentre je me couche et la mon pote Vien sonner chez moi et me dit "ouai y a un mec avec un runner pot GP il est venu me voir il ma dit que tu avais voler le runner de son pote qu'il a pris ta plaque qu'il est Deter ect" donc je m'énerve je m'habille je sort et la je le cherche je le cherche j'ai tuer mon essence d'ailleurs et la je voie son runner gare exactement au même endroit ou je l'ai vue la première fois donc je fais du bruit dans la rue les coup de gaz le clakson je lui crie de descendre personne je suis aller chercher un papier et un stylo et je lui ai laisse un mot sur son runner "eh écoute moi je te connais pas tu Vien tu m'accuse de chpa quoi je viens tu descend pas Ts un bonhomme appel moi" et j'ai laisser mon num donc ce genre de petit pd m'énerve plus que tout cette grosse merde je C'etais bien si elle a les Couille bien acrocher ou si c'est encore un de c'est pd de bourgeois qui veut ce la jouer kaid je m'en fout un peu Pasque au pire des cas je vais perdre 1h Pasque on va me convoquer et j'ai des gens qui pourront prouver que je n'étais pas la mais ce qui m'inquiète un peu c'est que malheureusement j'ai des antécédent et je suis multi récidiviste de vol de scooter ect sa c'est la seul chose dont j'ai peut (rassurer vous chaque homme fait des erreur et c'est fini je ne vole plus et j'espère qu'on ma pardonner surtout que je connais la douleur que sais de se faire voler quelque chose a quoi on tien) en tout cas une seul dégradation sur mon runner et son runner je lui brûle !

Voilà pour ma petite (grande) histoire du soir et merci a ceux qui on lu et me donneront un conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ma appeler enfin son père (je pense qu'il a eu peur) bref sont père "s'excuse" et l'histoire et close bref je trouve sa m'alheureux de devoir s'énerver alors qu'il aurais pu descendre et on en aurais parler j'alais pas le frappé n'y rien il ma fait perdre mon temps e mon essence ;)

Sinon mauvaise journée pour moi en temps que grand fan de Fast And Furious et Paul Walker étant mon idole bah :/ paix a son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla les histoires quand même jcomprends un peu ta réaction mais bon y'a beaucoup de gens qui parlent sans rien savoir. 

J'ai vu paul walker le pauvre c'est même pas lui qui conduisait en plus il était a un balle de charité pour les victimes des Phillipines. RIP.

Sinon je pense enfin avoir trouvé d'où provient mon soucis de réglages. A côté du pot y'a un second filtre à air, un petit embout qui sort en aluminium et normalement il y a un tuyau dessus. Sauf que mon pro a viré le tuyau du coup je pense que beaucoup plus d'air passe ce qui explique mon soucis de carburation. Je retourne le voir demain. Vous pouvez vérifier si vous avez toujours ce tuyau vous? Je me suis dit ça peut être la bride aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derck, ton souci n'en est pas un, moi aussi mon NRG s'étouffe si ma vis de richesse n'est pas vissée à fond. Et ça, peu importe le gicleur, j'avais un 65, j'ai essayé un 68, même réaction. Vis de richesse à fond, ça marche super. Dès qu'elle est dévissée d'un demi-tour, c'est mort il s'étouffe à l'accélération, il peut même en venir jusqu'à caler alors pas besoin de t'inquiéter. Visse ta richesse à fond, c'est le plus simple. C'est juste que le carburateur d'origine est inréglable si l'on veut des réglages au top. Si l'on voulait faire les choses bien, il faudrait simplement changer le gicleur secondaire. Mais ça reste largement réglable, j'entends par-là que le ralenti arrive à être parfaitement stable même avec la richesse à fond, du coup nul besoin de changer le gicleur secondaire, enfin on peut s'en passer selon moi.

 

Si ça intéresse des gens j'ai des pots d'origine de Runner/NRG à vendre, et aussi un pot Sito à cartouche qui marche mieux qu'un Touring (toujours pour Piapia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristouff t'es sûr de ce que tu dis? J'ai vu que c'était dangereux de visser à fond, risque de serrage même. Il fallait jamais la laisser dévisser à fond ou vissée à fond.

J'essayerai demain je t'en dirai des nouvelles, et si c'est pas dangereux je laisserai ça comme ça. Merci pour vos réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas dangereux, ce qui joue à haut régime c'est le gicleur principal (hors le tien est bon, c'est vrai qu'en général c'est plutôt 65/68 mais bon). Donc tu vas pas serrer à cause de ça lol, d'autant plus que comme j'ai dit, le ralenti arrive à être stable avec la richesse à fond, donc c'est que ça perturbe vraiment pas ta carburation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...