Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Hé les gars, rien à voir avec le veau (Elystar) que veut Typhoon2011 (:p).

 

Mais vous conseillez quoi en réglages sur Runner SP couplé d'un Trophy (Déjà commandé) et d'un Yasuni R, sachant que je veux valoriser au maximum l'accélération, je me disais que je pouvais prendre un Yasuni Z du coup car le R est plus pour la pointe. Mais je suis hésitant encore. Niveau rodage du kit, j'ai pu lire un peu partout que ce kit ce rode en 300 bornes, en tirant entre 6 000 - 7 000 tours/min, est-ce vrai ?

 

Il faudrait quoi en galets, gicleur ? (Ma configuration actuelle est dans ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question réglages je ne pourrai pas trop t'aider,

Mais en kit 70, 

Par contre évite le z !

Si tu as le r, il sera mieux sur le 70cc !

Pour l'accèl après tout est une question de réglages,

Une fois le kit posé, rodé et réglé, si l'accélération ne te vas toujours pas, tente de regarder du coter de ta transmi primaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, je garde le R donc.

Je pensais le faire tourner au-tour des 5gr au niveau galets, et 72 voir 75 en gicleur je sais pas trop, Sinon passer en 19 côté carburateur bien réglé c'est top non ?

Question rodage c'est bien ce que je dois faire ? J'ai déjà rodé plusieurs moteur d'origine mais les kits c'est un peu plus minutieux quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ...

 

Le jour ou je suis aller chercher le runner tout neuf au magasin, je devais suivre mon père en moto,

Et ... même s'il était full bridé, j'étais parti full power ! même pas de temps de chauffe quedal ! pendant au moins 50 bornes !

depuis il a bientôt 5 000 bornes ( en 3 ans ouais ça fait peu ..) il marche IMPECABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi perso j'ai pas fais un si bon rodage que sa j'ai pas résister très longtemps a mon envie de vitesse :ninja: (si on peut appeler sa vitesse) :p

Je suis aller le chercher avec ma mère donc déjà premier kilomètre (8) de chez moi a république a 2 mais je roulais genre a 35 et démârais comme un p" ensuite j'ai continuer et le soir même a (20 30bornes j'ai pris le Periph) et en 4 mois j'ai fais 7000 bornes il tourne toujours très bien malgrais que j'ai péter ma pipe d'admission et que par fleme je roule comme sa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question mon cousin est en train de faire mes réglage Pandant que je suis en vacance hier au tel il ma dit que ma courroi est morte elle claque un peu a haut régime je suis a genre 6500km ou plus sachant que j'ai beaucoup fais le kéké avec Burn roue drift :p c'est possible que je l'ai déjà tuer sachant que sa fais environ 10000 ?

Il me dit que c'est pour sa que j'ai pas de pointe et que je patine comme un cochon au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va avance pas mal même si c'est vrai que comparé au runner ça avance pas trop. En attendant c'est confortable, maniable, il y a rien de mieux qu'un elystar avec une nana derrière, il y a un coffre énorme et ça a de très bon freins (les disques sont plus gros que ceux du runner c'est pour dire).

Regarde les mâchoires d'un elystar et celle d'un runner, il y a pas photo je prend le runner!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...