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Post spécial Région parisienne


Vespa
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Je viens de faire une trouvaille, je sais pas si c'était connu ou pas du tout, mais comme ça parlait de mettre les 2 feux allumés en même temps, je vous dit l'astuce, suffit de mettre le commodo entre croisement et plein phare, sur mon NRG ça se fait en deux secondes et ça résiste aux vibrations en roulant ! Peut-être que sur un scoot un peu plus neuf ça tient moins bien, mais essayez ! Quoique si vous êtes pas en éclairage led (moi j'y suis) vous risquez de griller votre régulateur à allumer les 2 simultanément...

 

Preuve :p :

 

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Ca fait propre ! Avec kentin on essayait de trouver...

 

D'ailleurs sur un autre fofo un gars m'a fait un schéma rapide pour ceux qui veulent (pas testé encore) 

 

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Et merci risk pour ton conseil pour le feu arrière. J'ai inversé deux fils et t'avais raison ça éclaire bien mieux maintenant (avant les voitures pouvaient même pas savoir si je freinais ou pas).

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Ah, tu y étais presque ! J'ai eu des MTEC Super White jusqu'à aujourd'hui, au ralenti il y avait encore l'effet jaunâtre, mais en roulant j'avais quasiment un blanc pur, pas trop mal. Et surtout ça éclairait l'équivalent de 65W donc il y avait du mieux. Je les avais achetées en boutique sur un coup de tête, si j'avais été patient j'aurais pris les Cosmos Blue aussi...

 

Mais c'est du passé j'ai installé tout à l'heure des H8 à leds, ça vient de eBay j'ai du les acheter 2€ la paire (ce qui est en photo) et c'est vraiment pas mal le rendu ! J'aurais pu les prendre avec + de LEDS sur chacune (ça existe jusqu'à 120 alors que là seulement 30) mais après elles sont trop larges et ne passent plus niveau diamètre.

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Bleu blanc rouge ? 

 

T'es à fond avec ton pays toi  :P2

 

Sinon j'ai essayé les 5.3gr j'ai rien gagné en pointe, juste plus linéaire jusqu'à haut régime et ça mouline moins au début mais perdu un peu d'accélération. Je vais test les 5 comme tu m'as conseillé. 

 

Sinon quelqu'un a installé un embrayage ici? Ca vaut le coup ou?

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Haha c'est juste un délire je suis jamais sorti de chez moi avec ça, je me fais lyncher dans la minute qui suit sinon :D

 

Quitte à prendre un truc autant commencer par un variateur, l'embrayage il n'y a pas trop de gain surtout si l'origine est en bon éta ça vaut pas le coup.

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Je viens de mettre les ampoules cosmos blue elles sont un peu plus bleues que celles que j'avais avant. Par contre elles ont l'air d'éclairer beaucoup mieux (je testerai demain). La ca fait limite un beau blanc/bleu xénon.

 

Risk j'ai testé ta technique sur mon runner les deux ampoules s'allument mais à très basse intensité et puis en plus ça tient pas donc tant pis

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Malossi MHR en variateur.(celui du pack overange)

 

Bon les mecs je passe bientôt en due plus prépa mais j'ai envie de changer le cylindre moi-même vous me conseillez-quoi comme outil spécifique et si c'est très compliqué ? 

 

Merci

 

Pas d'outil spécifique à avoir, si tu as des questions hésite pas ou même on en parlera aux runs si tu veux. C'est pas plus compliqué qu'un quelconque autre démontage/remontage.

 

 

Ah ouais, ton commodo doit être plus neuf et donc revient trop facilement en position normale, c'est ce que je craignais. Le mien a l'air de tenir, c'est excellent. Ah oui pas étonnant, ton régulateur de tension fournit pas assez et donc n'éclaire qu'à moitié mais x2, en fait faut être en éclairage Leds car comme ça consomme pas, le régulateur fournit assez pour les 2 simultanément (et on pourrait même en mettre plus que ça)

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